En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ntli (Valréas, 84) Posté le 10-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus

RALENTISSEMENT

Léger ralentissemnt, je me sens "mollasse" même si je ne fais pas d'écarts particuliers...
J'ai envie de maigrir plus vite et en même temps je sens bien qu'il ne s'agit pas de me "frustrer" en mangeant moins car je finirai par me jeter sur n'importe quoi... Avec moi, c'est quand même toujours un problème de discipline, de résistance... même si je me sens profondément bien à suivre la méthode et que j'y adhère tout à fait sérieusement...
Un p'tit coup de spleen, c'est tout... car au fond, je tiens le coup sans difficulté aucune !!!!
Ntli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-12-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Chipie, il ne faut pas être négative comme cela. Reste positive et dis-toi que tu vas y arriver comme la première semaine. Le fait d'être négative n'est pas bon car notre cerveau enregistre cela et ensuite cela risque de se réaliser. Donc il vaut mieux rester positive :)

chipie (tourcoing, 59) Posté le 14-12-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour vos encouragement, la deuxieme semaine va etre plus dure je pense. Bon courage à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-12-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Chipie, c'est super :-q félicitations pour les 2kg éliminés

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-12-2010 à 07:59 | Signaler un abus

2kg ! Bravo Chipie il faut persévérer !

chipie (tourcoing, 59) Posté le 13-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bonjour, merci à vous 2 j espere que vous allez bien moi samedi apres midi crèpe et le soir restaurant je me suis fait plaisir et j ai perdu quand meme 2kg trop contente. Bonne continuation a vous deux et bon courage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-12-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Bonne continuation Ntli et Chipie :)

ntli (Valréas, 84) Posté le 11-12-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Merci les filles!!!!!!!!!! Je visais 5 kg par mois..... Je me remets au poisson !!!! Je vous embrasse, Ntli

chipie (tourcoing, 59) Posté le 10-12-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour je suis d accord avec Rosalie. Pour moi la semaine c"est trés bien passé j espère que sa va durer en plus avec les fetes pas facile.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-12-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour, c'est toujours comme ça, on a envie de vite maigrir mais il faut faire attention à la santé quand même. Maigrissons petit à petit et normalement pour éviter les carences, les peaux pendantes etc...Si on minci aux environs de 3kg par mois c'est un très bon résultat. Les envies ça arrive, et même moi aussi je passe par là de temps en temps. Je ne me prive pas vraiment, quand j'ai envie de telle ou telle chose je le mange raisonnablement sans faire des excès et je fais quelques rondes d'EFT après...Tout va bien, il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps à autres tout en restant raisonnable :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE