En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 26-01-2011 à 09:37 | Signaler un abus

seulement 800g en 3 semaines...dur dur !

ça m'a l'air de marcher à fond pour plein de personnes. Je suis contente pour vous BRAVO ! Moi j'ai beau mangé équilibré (même si je ne mange pas exactement les menus proposés) les kg ne partent pas. C'est assez déprimant, du coup j'ai le moral en dent de scie. Je mangeais déjà équilibré avant de commencer mentalslim, j'ai même l'impression de plus manger maintenant, du coup je n'ai jamais la sensation de faim entre les repas..........mais je ne fonds pas. 800g en 3 semaines, c'est nul ! quand d'autres en sont à plusieurs kg. Est ce que je suis toute seule à avoir un corps qui fait de la résistance ?
salut à toutes et tous.
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mac (paris, 75) Posté le 10-04-2011 à 17:57 | Signaler un abus

bonsoir à toutes ,
est-ce que quelq'une d'entre vous est dans le 75 à paris pour qu'on puisse se soutenir ou même se voir ? si oui répondez-moi s'il vous plait. après 5 semaines je n'ai perdu que 5 kg ,je trouve ça pas normale ,olors que d'autres en perdent déjà une dizaine

halouette (bellegarde, 01) Posté le 31-03-2011 à 17:30 | Signaler un abus


bonjour , en une semaine , j ai perdue 1kilo 5, je suis satisfaite , trés contente c est un bon début pour moi , la motivation est avec moi, :D je n ai pas suivis le plan minceur a la lettre car ils y a des aliments que je n ai pas l habitude de manger donc je les ais remplacer par d autres , j ai beaucoup réduit toutes les matière grasse, ainssi que le pain , c est trés dure pour moi car le pain j adore ça, j en suis une fan,,lool :-S mais bon si je veus réussire , il faut bien faire des sacrifices.je sais que c est pas évident pour certaines mais, je vous souhaite du courage a toutes , :) allez ne baisser pas les bras, je sais que nous allon réussire :-q bonne fin de journée a vous et a bientot!!!!

sidony (MONTPELLIER, 34) Posté le 23-03-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Ben mon corps aussi fait de la résistance alors ....... à peine 1 kg en 4 semaines, y'a de quoi tout envoyer balader ... X(

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour Michele,

Effectivement, bravo pour ta perte de poids :-q Mais il ne faut pas tout gâcher avec un hot-dog :-S Une fois de temps en temps tu peux te permettre un petit plaisir mais il ne faut pas que cela soit régulier.
Tu as réussi à perdre du poids en ne suivant qu'à moitié les plans de repas alors imagine toi le résultat si tu suivais tout bien correctement :D Motive toi avec ça !!

Mike (Laval, 99) Posté le 23-03-2011 à 03:40 | Signaler un abus

Bonjour, je suis Michele ''Mike'' de Laval, province de Québec, Canada. Debut mars j'étais à 95 kg. et aujourdh'ui j'en suis à 92kg. Je ne suis pas tout à fait les repas, mais j'essaye. Je fais du stretching 2 fois semaine et prends quelques marches par semaine. Aujourd'hui, j'allais chez mon médecin pour examen de routine. Elle a constaté que j'avais perdu un peu de poids, elle était contente pour moi. Cela ne parait pas encore, mais j,espère. Après la visite à mon médecin, (j'ai fêté ça) je suis allé manger un hot dog, une frite et un coke, je n'aurais pas dû. :-O

sidony (MONTPELLIER, 34) Posté le 11-03-2011 à 10:20 | Signaler un abus

C'est vrai que c'est un peu décourageant de ne pas fondre rapidement quand on attaque un programme d'amincissement ! même si je me dis que je ne suis pas pressée, j'ai le sentiment que ça traîne .... et en plus, comme plusieurs d'entre nous (à ce que je lis), j'ai toujours mangé équilibré ; trop sans doute, mais équilibré quand même dans le respect des 3 bases de l'alimentation ; protéines, glucides, lipides... Je cuisine des aliments frais et naturels, ne consomme pas ou peu de produits industriels, achète certains produits BIO etc.... Alors, où pèche-t-on ??? n'y a-t-il qu'un déséquilibre alimentaire ? et la génétique dans tout ça ? et les hormones mesdames ? et l'émotionnel ??? sûr que l'EFT et les séances audio sont là pour nous aider... un seul mot PERSEVERER !!!!!!! y'a plus qu'à .....................;;;;;

NICOLE (ANGERS, 49) Posté le 04-03-2011 à 09:54 | Signaler un abus


je suis comme toi Véro, plutôt découragée car la balance ne penche pas du bon côté. Avec 15 kg à éliminer, cela va prendre des années ! je plaisante bien sur mais il faut rire et garder l'espoir ! en attendant avec un peu d'activité physique et le suivi des menus autant que possible, je pense que les résultats seront au bout !

cela est stimulant d'échanger sur cette difficulté à mincir, je te soutiens moralement de tout mon coeur.

Nicole



véro (Breuil , 60) Posté le 28-02-2011 à 23:45 | Signaler un abus

salut les filles...j'ai un peu laissé tomber car ça me déprime de ne pas perdre et j'ai été surbouquée côté boulot et perso...mais je vais reprendre. Cette semaine je me remets à correspondre avec vous promis ! il faut juste que je solutionne mon problème de tendinite et d'antiinflammatoires qui me fond aussi grossir ! je ne m'en sors pas !
biz à toutes et à bientôt
Véro

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 23-02-2011 à 10:15 | Signaler un abus

GAZELLE (Septèmes les Vallons) J'en suis à ma 6 ème semaine et je n'ai pas perdu, mais je suis contente de manger normalement. Je cuisine alors que je me faisais un steak et le jour ou je mangeais dehors un peu plus c'était un kilo de plus.Pour faire du sport tous les jours je n'ai pas le temps ni la possibilité. Je pense que je me remue quand même assez. La seule chose qui me manque dans ce programme c'est le chocolat, mais je suis sage, je n'y ai pas touché depuis le début du programme et pourtant j'en ai.

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 05-02-2011 à 06:26 | Signaler un abus

GAZELLE (Septèmes les V.) Non Véro vous n'êtes pas la seule, j'ai commencé en même temps que vous et je perds et je reprends. J'ai perdu à ce jour 1,200 kilog mais je suis sûre que ce soir je les aurais repris. Cà me désespère




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE