En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marcelle52 Posté le 25-05-2011 à 13:13 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai

bonjour je m'appelle Marcelle et je commence lundi.J' ai 15 kgs a perdre
Qui peux me donner des idées et des conseils pour réussir.
merci a toutes et tous. bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 Posté le 09-06-2011 à 08:48 | Signaler un abus

je confirme les informations de Christelle, et Celfred nous sommes un petit groupe sur le forum "je commence "le" lundi 30 mai
Catherine

lili2749 (ittre, 14) Posté le 08-06-2011 à 18:03 | Signaler un abus

euh désolée pour la taille de la photo. Ca avait fonctionné sur un réseau social. Je revois ma copie !

lili2749 (ittre, 14) Posté le 08-06-2011 à 18:01 | Signaler un abus


Bonjour,
J'ai commencé le 30 mai et je suis heureuse de voir que vous avez déjà écrit qqs messages.
Le plus difficile pour moi, rebelle, c'est de suivre des instructions précises ! Je cherche tout de suite à comprendre ce qui est proposé et je trouve la liste de substitution ! Donc, quelques rondes EFT; aussi sur le vin, sur avoir faim, sur mes émotions. Y a du taff !
Bonne journée


annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 02-06-2011 à 10:29 | Signaler un abus

hier mercredi j'ai eu une amie pour déjeuner et donc un verre de porto et un verrre de vin blanc et en plus des cerises à volonté.
Voila on verra samedi jour de la pesée d'autant plus qu'aujourd'hui nous sommmes invités mon mari et moi au restaurant.
A ce soir pour raconter l'étendue des dégats.
Bonne journée à tous

celfred (chambry, 77) Posté le 01-06-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Coucou Marcelle. Il y à déjà un forum qu il s appelle je commence le 30mai. Nous y sommes toutes.rejoins nous.

marcelle52 Posté le 01-06-2011 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour a toutes
deux jours passés et pas trop difficile pour le moment. J'ai craquée pour une glace.On verra bien .je vais essayer de ne pas céder a la tentation. Et pour vous comment cela se passe ????
bonne journée a toute

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 31-05-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai 21 kl a perdre et j'y crois, j'espère en avoir la volonté.
Bon courage et à bientôt aux premiers kl perdus!!!!
Annick

nanou1605 Posté le 27-05-2011 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je vois que nous avons toutes les mêmes problèmes de kg,d'être raisonnables, j'espère qu'à nous toutes nous pourrons tenir la route. Pour ma part à 60 ans, c'est ma dernière tentative, des régimes j'en ai fait à vie. Donc je tente celui ci pour la dernière fois, je souhaite à toutes un bon week end de détente avant d'entamer la bonne ligne droite et je vous dis à lundi soir pour vos premières impressions. Catherine ;)

zabou66 Posté le 26-05-2011 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour
je m'appelle Isabelle et je commence Lundi 30 mai aussi et j'ai 20 kg à perdre. Courage a vous toutes. On se verra peut être sur le forum

Isa

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Les filles, il y a une discussions qui s'appelle Je commence le lundi 30 Mai, dans la catégorie Je commence aujourd'hui la méthode mentalSlim. Allez voir, d'autres personnes commencent à cette date ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE