En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Zanatany34 (MAGALAS, 34) Posté le 03-07-2011 à 19:35 | Signaler un abus

je crains les vacances !!

Voilà 2 semaines que j'ai commencé le programme. Pour l'instant chute de poids tout doucettement mais je ne m'affole pas pour ça, il faut que le corps enregistre l'info. Ce qui m'effraie par contre ce sont les vacances qui arrivent. Les enfants et petit-enfant vont débarquer à la maison et quand on a du monde, c'est dur de ne pas se laisser tenter. Jusqu'à la fin août ça va être dur de tenir bon. Mais bon je suis motivée et mon mari m'encourage sans me mettre la pression. Alors j'essaie positiver...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nane2907 (CHAMBRAY LES TOURS, 37) Posté le 19-07-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bon courage à toi Zanatany, tu vas y arriver, profites bien de ta petite famille, bizzz

Zanatany34 (MAGALAS, 34) Posté le 05-07-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour les conseils, je vais faire de mon mieux sans me prendre la tête et profiter de mes vacances avec les enfants et petit enfant.


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-07-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour Zanatany,

Voici quelques conseils :
- les repas : essaye de faire ceux indiqués par le programme. Pour cela, tu fais la base du repas pour toi et ensuite tu ajoutes des féculents (frites, pâtes) ou de la sauce pour les autres membres de la famille.
Sinon, tu essayes de manger moins si tu manges des choses plus grasses. Réduis tes portions, l'apport calorique sera maintenu.
Surtout ne te mets pas trop de pression, c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver ! Alors, vas-y doucement, ces vacances vont être l'occasion de te retrouver auprès de ta famille, c'est pas beau ça ?? ;)
Et si vraiment tu sans que ça dérape, fais toi des journées "détox" dès que tu peux ! Légumes crus ou vapeur + blanc de poulet + laitage 0% + thé vert !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE