En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Nous avons toutes et tous nos raisons et nos motivations pour perdre du poids.

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

(utilisez ce lien pour découvrir les témoignages => http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/temoignages/)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour de congé en plein forme et bien reposé :)
@ mimaja : c'est une question qu'il est toujours bon de se rappeller "pourquoi je veux mincir ?" ;)

Ces vacances m'ont reboosté à bloc et voilà mon nouvel objectif : Aujourd'hui j'ai perdu le poids que j'avais à perdre, je veux continuer à manger sainement mais aussi à faire régulièrement du sport pour mon bien mais aussi et surtout pour habituer mes fils à ce rythme de vie. Qu'ils prennent dès aujourd'hui ces bons réflexes.

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:22 | Signaler un abus

Sylvou tu vas te les décharger ces fichus kilos mais surtout ne dis pas "perdre des kilos" sinon tu vas les retrouver; Allez tu démarre tu vas bien suivre toutes les indications et quand tu craques tu viens t'exprimer sur le forum et tu trouveras toujours quelqu'un qui te soutiendra.

Bonne journée à tous.

sylvou (62) Posté le 01-08-2011 à 22:54 | Signaler un abus

Oui j y ai pensé, a nager en tout cas. Et le médecin me l a conseille aussi. Le soucis est que je ne fais pas du sport pour faire du sport, c est que j adore danser. Danse orientale et zumba de façon régulière et stages de bollywood ou d irlandaise ou même de danse orientale différente des que je peux. Quant à la course à pied, au début c était pour maigrir mais ça m a vite plu. C est vrai que j aime bien aussi nager avec des palmes. Cette semaine, avec une copine, on s est programmées une journée espace forme en piscine avec musculation hammam Spa et longueur en piscine. Ça me donnera peut être envie de poursuivre. Je suis en vacances , j ai du temps. Quand je danse, entre le boulot, la maison, les danses et Curves 3fois semaines, j ai plus de temps. Mais merci du conseil

petite-liane (24) Posté le 01-08-2011 à 18:17 | Signaler un abus

Sylvou,
va à la piscine le plus souvent possible. Aqua-gym,nage,aqua-training,aqua-cycling (vélo dans l'eau). dans l'eau on pèse moins lourd,donc moins de poids sur les articulations.Mais peut-être y as-tu déjà pensé ?

sylvou (62) Posté le 01-08-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bonjour
Je relis les posts et il y a un trucs que j ai du mal a comprendre. Ça viendra peut être plus tard. Je m aime tellement et je m accepte tellement bien que j arrive pas a les perdre ces fichus kg. Je devrais peut être m aimer un peu moins. Mais y a rien a faire, je me bichonne et je me fais plaisir. Rien qu hier, quel bonheur d étaler le lait après soleil tout frais après la douche de l après course sous le soleil ! Un rien me fait plaisir. Un rien me fait pleurer aussi d ailleurs. Je rappelle que je dois maigrir parce que j ai un genou qui tient plus.
Bon courage a tous et a toutes

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-08-2011 à 16:58 | Signaler un abus


SOS... :-O "téléscopage" ?... Cécile nous pose la même question que toi, Cyrille, sur le même sujet,... dans la discussion "la chaîne de la motivation", ouverte par Manon dans le chapitre "Motivation" du forum... :^> Ne va-t-on pas s'y perdre ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-08-2011 à 10:08 | Signaler un abus

La motivation c'est aussi la raison qui nous pousse à agir !
Ce qui me fait penser à une question pour tout le monde ici !
Quelle est votre motivation pour mincir ?
Pourquoi voulez-vous mincir ???
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment fait-on ? Y a-t-il un moyen de "fondre" les deux discussions ?... ;)

riedweg (MARLIOZ, 74) Posté le 01-08-2011 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Hélas aujourd'hui jour de congé, du coup sommes allé au restaurant, sonc demain dur, dur la balance ça c'et sure!!
X( :-S :^>

sylvou (62) Posté le 31-07-2011 à 15:08 | Signaler un abus

J ai toujours fait beaucoup de sport, depuis que j ai 9 ans. J ai eu le malheur d arrêter pendant un an, il y a une douzaine d année. J ai pris 15 kg. En essayant de les perdre, j en ai repris une petite dizaine. Je m affamais dans la journée et je dévorais le soir en corrigeant mes cahiers quand mes 3 enfants étaient couches. J ai repris le sport, j ai quand même perdu 16 kg et me suis accommodée des 10 restants. Mais un de mes genoux n aime pas du tout. J ai passe une radio et c est pas bon. Si je veux continuer le sport, faut vraiment perdre ses satanés 10 kg. Ça fait 3mois que j'essaie et j y arrive carrément pas. Peut être que c est mon poids de forme. Sauf pour mon genou. Et si je fais plus de sport, je vais pas aimer. J en fais tous les jours ou presque et mon rêve et de partir en vacances a vélo avec ma tente et mon camping gaz. Il faut donc que mon genou tienne ! Et j ai oublie de dire que mon moment fragile, c est l apéro. J ai un peu tendance a craquer !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Quand j'ai vu mes photos de la piscine cet après midi j'ai pris peur et là je me dis que mincir pour perdre des épaules et dégonfler me fera le plus grand bien.

ozite (lere, 18) Posté le 28-07-2011 à 18:20 | Signaler un abus

pourqoi je veux perdre du poids
et bien parce que je me sens mal avec ce trpo plein je ne me rzconnais plus dans ce corps et malgre mes efforts je n arrive pas a eliminer ce surplus
il faut dire que pour moi c est la mauvaise periode j ai des amis et de la famille qui viennet les uns apres les autres et du coup mon poids ne bouge pas car c e n est pas evident de faire attention a ce que l on mange avec des invites et la prochaine visite c est la fin de semaine prochaine
avez vous des conseils ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE