En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Nous avons toutes et tous nos raisons et nos motivations pour perdre du poids.

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

(utilisez ce lien pour découvrir les témoignages => http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/temoignages/)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Tu vois Mamido ce fichu kilo tu as su vite l'exteminer donc le reste suivra. Courage et bonnes vacances cela va te faire le plus grand bien. Jeannine c'est vrai qu'au début en tapotant ....je m'aime et je m'accepte..." on se dit pourquoi on dit alors qu'on n'en pense pas un mot ??? Puis petit à petit c'est routinier et ça fonctionne donc on s'empresse vite de le faire.

Bonne journée à vous tous

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Les filles, on se retrouve pour la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.

Ça sera l"occasion de nous retrouver toutes ensembles et de poser vos questions !

jeanine52 (25) Posté le 28-07-2011 à 07:05 | Signaler un abus

comme nous toutes ici , je veux éliminer ces foutus kgs , pour me sentir mieux dans ma peau ,et pour ma santé aussi .
Je pense que le travaille que je fais sur moi commence à porter ces fruits ..
J'ai déjà commencé par m'accepter telle que je suis , l'EFT nous le fait bien dire ,"je M'AIME et je M'ACCEPTE totalement .
Au début je disais cette phrase sans conviction , Hier soir , je me suis faite une séance , et là , oui , je suis convaincue que si je commence par accepter , j'obtiendrai des résultats ....et cette séance m'a enlevé un poids dans la poitrine que je trainais depuis ....je ne sais plus quand , mais qui a commencé à bouger lors de ma séance de kinésiologie de mardi ..

bravo à toutes pour les efforts fournis , et on les vaincra !!!!!!!!

mamido_69 (69) Posté le 28-07-2011 à 00:10 | Signaler un abus

cette semaine j'ai relrgue le kilo que j'avais pris avec les petites au bord de mer meme s'il y a eu les 21 ans de mon fils et du monde à la maison depuis 15 jours. Vendredi on part en camping car, j'ai hate car je me reposerais plus qu'à la maison!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 21:27 | Signaler un abus

C'est sur que pour les personnes qui stagnent ce n'est pas toujours facile de venir sur ce post qui les dévoile beaucoup et je pense que l'on doit respecter leur timidité, Perso en ce moment j'ai vraiment du mal à éliminer mais je sais le pourquoi et j'espère qu'en travaillant comme je le fais avec l'EFT "même si je prends de nombreux médicaments et de hautes doses de morphine je m'aime et je m'accepte ...." je vais j'en suis sure voir à un moment ou un autre le bout du tunnel il ne peut en être autrement.

Mimaja je suis contente pour toi que tu aies pu par le travail acharné que tu fais sur toi voir ta courbe de poids évoluer dans le bon sens; Bonne continuation.

Emma j'espère que tu réussiras à mincir pour régler une partie de tes problèmes de santé

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-07-2011 à 18:43 | Signaler un abus


Emma, pour aller dans ton sens, je dirai que, ces dernières semaines, où j'ai largué quelques petits kilos, je reprends un peu confiance en moi... ;) j'ai l'impression "d'avoir grandi", "de voir plus loin"... autrement dit, je crois que j'ai tout simplement redressé un peu la tête !... Tu as raison : :-q en retrouvant un corps dans lequel on se sent mieux, on reprend confiance en soi !... :-q :x

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 27-07-2011 à 18:22 | Signaler un abus

moi je veux perdre du poids pour des raisons de santé et pour reprendre confiance en moi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 16:17 | Signaler un abus

c'est ce qui fait la richesse de ces discussions.
Tu sais Mimaja mes enfants ont connu leur maman hyperactive qui faisait tout à la maison (confiture, conserves tous les petis plats tout passait par moi...) maintenant que je suis diminuée par la maladie forcément il y a des choses que je ne peux plus faire (quoique.... parce qu'avec mon caractère je continue à faire les choses même si je le paie plus tard...) et bien forcément ils se sont fait du soucis à une période mon fils a même cru que j'allais mourir et on a toujours beaucoup discuté avec eux pour les rassurer, Je crois que les enfants comme les petits enfants doivent savoir et on doit les éclairer car ils sentent les choses et de ne pas leur dire ce que l'on ressent ne peut être qu'inquiètant pour eux donc moi mon petit fils de 26 mois quand je ne vais pas bien je le lui dis et il sait que mamie "a bobo" et du haut de sa taille il fait attention.

Alors comme le disait Mamido dans son message avec tout ce que tu donnes ici sur le forum pour les autres tes enfants comme tes petits enfants ne peuvent être que fiers de toi. Ne te sous estime pas tu es quelqu'un de bien que l'on a envie de rencontrer et j'espère sincèrement qu'un jour on aura l'occasion de se voir.

Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 16:13 | Signaler un abus

riedweg tu sais moi aussi jeune j'ai été en maison pour grossir car j'étais freluquette comme on me disait et maintenant je dois suivre un programme pour mincir, du fait d'une maladie qui me bouffe mais je me bats et je vais y arriver uuisque je suis presque au but voulu ! Alors ne te décourage pas et même ces fichus cachets que tu prends ne t'empêcheront pas de mincir si tu le veux vraiment. On est là pour t'aider alors courage.

Et bien ta discussion Mimaja aura fait couler de l'encre comme quoi les idées divergent !



riedweg (MARLIOZ, 74) Posté le 14-07-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour, losqu'on prends un médicament neurologique, comment perdre du pois, losque j'étais petite je devais faire des vacances à la campagne avec un programme pour prendre du poids, et maintenant j'ai pris 13 kilos, quelle cochonnerie!!! X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE