En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Nous avons toutes et tous nos raisons et nos motivations pour perdre du poids.

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

(utilisez ce lien pour découvrir les témoignages => http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/temoignages/)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-07-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Jeanine... Moi aussi !... bien sûr c'est pour MOI (comme je l'ai dit dans mon premier message) mais ça ne m'empêche pas de penser aux autres... que j'aime ! Dans ledit message, je cite mes petits-enfants en dernier, d'ailleurs... Et ce qui est le plus drôle, c'est que Graphitie, Mamido... n'ont réagi que sur ce plan-là !...

jeanine52 (25) Posté le 14-07-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Mimaja , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , il faut aussi que les petits enfants , à mesure qu'ils grandissent se rendent comptent que leur mamie n'a plus 40,50,60 ans ou même plus , et que même si certaines mamies sont encore en pleine forme , d'autres fatiguent un peu plus , et qu'ils apprennent à accepter les différences .
pour ma part , je sais qu'ils m'aiment pour ce que je suis , et avec ce que je peux ou ne peux pas faire avec eux , c'est eux qui m'ont boosté pour apprendre à nager , maintenant je peux aller dans la piscine avec eux sans peur , même si comme une de mes petites filles m'a dit un jour , quand j'abordais le port du maillot , Lola m'a dit , mais on va pas se moquer mamie , même si t'as des bouées , on est trop contente que tu viennes avec nous ...lol
Si je fais des efforts pour mincir , c'est pour moi avant de le faire pour les autres .....

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-07-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Mamido et Graphitie, :-S je ne suis pas d'accord sur le fait que les petits-enfants "aiment" leur Mamie qu'elle soit grosse ou moche ou ridée ! Ils l'aiment, oui, et souffrent donc d'autant plus des "comparaisons" qu'ils peuvent faire, et des quolibets qu'ils peuvent entendre... :^> et croyez-vous que ça les rende heureux lorsqu'on leur répond : je ne peux pas t'accompagner à vélo, je dois arrêter de marcher, je suis fatiguée, etc. Par ailleurs, les "petits-enfants" sont parfois "grands" (!) et ont peut-être connu leur Mamie "autrement"... mince, agile, virevoletant, agissant, courant, travaillant, chantant,... sans jamais s'essouffler ! :-O Alors, quand ils la voient à la peine, non seulement ils souffrent mais ils s'inquiètent... Pour les aimer au mieux, ne faut-il pas rester "en forme" ? :-q :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 18:56 | Signaler un abus

comme Jeannine je tiens à dire que moi non plus je ne veux plus perdre car ce que l'on perd on le retrouve mais je veux exterminer ces fichus kilos tout simplement pour que ma santé très fragilisée par cette maladie autoimmune qui me détruit puisse être plus forte que la maladie.

D'accord avec toi Mamido une mamie aux yeux de ses petits enfants qu'elle soit grosse, ridée, malade vieille pour eux on est leur mamie qu'ils aiment comme ils ont connu.

Mon petit fils hier 29 mois me disait en voyant ma main immobilisée : bobo mamie et il me bisait et me préservait +++ Comme mes enfants l'ont toujours fait lorsque j'étais allitée de longs mois.

Allez courage à tous et ces kilos ne seront plus que des miettes que les oiseaux viendront picorer pour les éliminer.

GTG (91) Posté le 13-07-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Pour moi, c'est le plus beau cadeau que je pourrais me faire pour mes 40 ans!!
J'y suis depuis Jan 2009, avec une pause d'un an et demi, et je n'aurai pas fini pour mon anniversaire, mais j'ai deja parcouru un long chemin, et avec 24kg de moins je commence a me retrouver. Je m'etais perdue sous une carapace de graisse qui au lieu de me proteger me mettait en danger et menacait mes enfants de grandir sans maman, m'empechait de profiiter des bons moments avec les enfants, me faisait tout voir en noir, me rendait agressive parce que je manquais de confiance en moi.

Donc, ma motivation pour maigrir, c'est etre en bonne sante, etre bien dans ma tete, etre active, retrouver la joie de vivre qui me caracterisait, retrouver ma confiance en moi... Accessoirement, porter les vetements dont j'ai envie, bien que ce soit super de pouvoir aller dans un magasin "normal" pour s'acheter des vetements!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Lorsque j'ai suivi un régime ma motivation était de me sentir bien dans ma peau, de me trouver beau, de ne pas être serré dans mes vêtements, de regagner confiance en moi, de pouvoir aller vers les autres plus facilement.
Maitenant que j'ai perdu les 15 kilos en trop je suis bien et tout ce que je voulais (cf ci dessus), et bien je l'ai !!!! :D
Aujourd'hui je compte bien vous suivre et vous encourager pour qu'à votre tour vous atteignez vos objectifs :-q

Maite (24) Posté le 12-07-2011 à 10:41 | Signaler un abus

J'aimerais déjà ne pas grossir pour pouvoir continuer à rentrer dans mes vêtements. :-S

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:05 | Signaler un abus

@mamido_69 (69)
Je suis carrément d'accord avec toi, moi j'avoue que j'ai eu étant petite une grand-mère mince et une mamy plus ronde, et bien j'avoue qu'une mamy reste une mamy peu importe sa corpulence en faite, on ne voit que la mamy qui est en elle:)

mamido_69 (69) Posté le 08-07-2011 à 17:03 | Signaler un abus

Mimaja je suis bien sure que tes petits enfants n ont pas honte de toi, avec tout ce que tu donnes ici, tu dois etre une super mamie et ils te regardent avec tout l amour que tu leur envoie!..... J avais fait cette reflexion pour le mariage de mon fils j avais bien perdu mais ....cela n était pas suffisant pour durer!q!.. Penses plutôt a toi biz

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 07:25 | Signaler un abus

voilà pourquoi je souhaite mincir, pour me sentir plus légère et je me souviens quand j'avais ces 15 kilos de moins et j'aime cette sensation de liberté que j'ai l'impression de moins avoir avec ces 15 kilos de plus. Cependant, je commence à les perdre, - 8 kilos et à chaque kilos évaporé, je me sens de plus en plus légère et hummmm quelle superbe sensation. Voilà ce qui me motive chaque jours un peu plus à m'approcher de mon objectif:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE