En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Nous avons toutes et tous nos raisons et nos motivations pour perdre du poids.

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

(utilisez ce lien pour découvrir les témoignages => http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/temoignages/)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aidalarebelle Posté le 08-07-2011 à 06:23 | Signaler un abus

c'est une très bonne question,

je pense qu'il faut pensé autrement, que veux dire etre mince, porter un taille 38/40.... quelle est mon avenir en tant que personne mince.... Alors pour moi, j'ai toujours été la gentille et grosse.......... Donc quand j'arrive à perdre entre 20 et 40 kg, je me plais mais pas assez pour l'accepter et rebollote à la moindre contrariete et malaise au travail, à la maison. je mange comme quatre pour calmer ces sentiments de frustration.

je m'aime et je me hais. manger me permet de m'oublier. aujourd'hui, j'ai meme oublier mon corps. c'est pas mal. je l'ai toujours fait. je me suis toujours dit, le corps est secondaire par rapport à la tête.

aujourd'hui, je souhaite repondre au deux attentes : corps et l'esprit. mais le chemin est très difficile. surtout avec un entourage qui est desespérant. surtout avec des remarques qui font très mal. comme si c'etait la fin du monde... que j'ai grossi. bref en conclusion.

je veux devenir mince pour moi et pour me plaire et m'accepter en tant que personne.

poideal (54) Posté le 07-07-2011 à 23:15 | Signaler un abus

c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.
je ne me sens pas bien parceque je suis grosse? ou je suis grosse parceque je ne me sens pas bien.?
Personne ne me l'a jamais reproché.Mais moi c'est l'image que j'ai de moi.Je penche plutôt pour la 2eme version.Je me protége, mes rondeurs sont un rempart contre les difficultés de la vie ainsi je les tiens à distance.Les problèmes rebondissent au lieu de m'atteindre et de me menacer.je suis dans mon cocon.Lorsque je me débarasse de tout ce poids je me sens plus dynamique plus présente à la vie , plus vivante et c'est comme ça que je m'aime.Je veux m'aimer pour très longtemps, donc je veux atteindre mon poid idéal une fois pour toute et tracer ma route. Bien s^ûr il y a des réglages à faire Alors comme disait quelqu'un qui prataique l'EFT je démine le terrain avec mentalslim qui corespond bien à mes attentes. :P :x

jeanine52 (25) Posté le 07-07-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bonjour Cyrille ,

tu commences fort avec une très bonne question .

Tout d'abord je voudrais te dire que depyuis hier je ne parle plus de perdre du poids , car ce que l'on perd on finit toujours par le retrouver , alors moi je ne veux plus de ça .

Donc , je voudrais éliminer ces kilos , pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps .
pour pouvoir me regarder dans le miroir sans faire la grimace
Pour arriver à me bouger sans être essoufflée
Pour être en meilleure santé

Et pour tout ça , je trouve de l'aide , sur les forums avec vous tous
je fais une thérapie qui avance , je progresse , un grand pas de fait cette semaine
J'ai rencontré une praticienne en EFT , qui va me guider , car seule je n'y arrive pas
J'écoute les MP3 tous les jours

Si avec tout ça , je devrais arriver à évacuer ces foutus kilos ....non ???? ;)
P


memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 07-07-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Maigrir ?
Tout simplement pour me plaire et plaire aux autres, me sentir belle et que les autres me voient belle.
J'ai déjà perdu 23 kilos, mais quand je me regarde dans le miroir je suis toujours la même. J'aimerai perdre ce regard sur moi.

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 11:01 | Signaler un abus


bing ! MIMAJA ;) :D :x ENCORE UN téléscopage croquino-mimajesque ! hi hi hi ! ;) ;) :D :D c'est le jour ! :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 11:00 | Signaler un abus


sorry suite :^> :^> :^>

mes amies m'aiment " comme je suis " why, pourquoi, perchè ! je me la suis posée depuis des lustres cette fameuse question.....ET J'AI ABATTU DES FORTERESSE DEPUIS mon arrivée SUR MENTALSLIM, je me suis découverte, un tas de choses enfouies en moi (et positives !) MAIS TJR PAS la fameuse réponse qui devrait m'amener au " résultat inespéré (sorry très négative mais là c'est le mot ! je n'y crois plus ! bon je file avant de plomber l'ambiance " : mais merci de nous venir en aide !

Cécile ;) :D :-q a déjà tant fait pour nous, cela va s'en doute " la soulager " un peu d'avoir des appuis supplémentaires :-q , et je n'oublie pas CHRISTELLE :x MATTHIAS :x VAL :x ET DELPHINE :x CHACUN donne bcp.... et pourtant....serait ce de la paresse alors ??? j'ai déjà été capable de perdre des 35 kgs, retrouver une ligne satisfaisante (on me disait mince ) pourquoi alors avoir tout repris ??? gourmandise ???? je ne crois pas non plus....acceptation de mon " état " ??? peut être, bref, tjr pas de réponse..... bon courage et bonne continuation et surtout encore bienvenue sur mentalslim ! tu verras les slimettes sont très accueillantes et courageuses aussi ! disons le ! ;) ;) ;) :D :D (et ya aussi des slimeurs hi hi hi ils se manifestent moins facilement à part notre beau prince BEAUREVE :x :x très éctif et très fidèle depuis ses débuts ! :-q :-q :-q :x :x

bien à vous et au plaisir ! :D :D :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-07-2011 à 10:53 | Signaler un abus


Pour être en meilleure santé, pour me "reconnaître" (telle que j'étais avant cette dépression qui m'a "tuée" il y a 10 ans) dans le miroir, pour être plus "leste", pour m'habiller à ma guise et selon ma personnalité, pour ne pas faire honte à mes petits-enfants...

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour CYRILLE :D et bienvenue à toi sur le forum de mentalslim, j'ai eu l'occasion de t'apercevoir en compagnie de ta charmante épouse lors d'un tchat le vendredi soir ! vs êtes tous deux charmants et très sympathiques, j'espère vraiment que vous pourrez nous venir en aide, sachant que nos coachs, se dépensent déjà sans compter pour nous y aider ;) :D :-q , et que malgré tout il y a encore tant de " travail " à fournir pour arriver au but " ultime " (pour moi ç'en est un) ultime et dernière tentative...je fais un copié-collé de ce que je viens de laisser sur le post " motivation que tu viens de créer ...

voilà peut être une étincelle, " le fameux pourquoi " à laquelle je ne trouve plus de réponse.... après maintes tentatives, maints "échecs " chutes, re-chutes, obstination, qqes réussites " éphèmères " toujours pas trouvé la " bonne " réponse... c'est à nouveau reparti ds le " mauvais sens et là je pense avoir bien fait tout " le tour de la question "....et c'est le ras le bol total !!! j'en peux plus, stop y'en a marrrrre ! aucun aboutissement à ce niveau là ! et si j'étais née pour vivre cette vie " de grosse " pour m'aider à m'ouvrir à d'autres choses, m'amener à la réflexion, je me suis déjà posée la question ! pourquoi quand on a été plutôt jolie et très mince on se laisse devenir aussi grosse, informe (oups sorry quelle entrée en matière ! )
je n'ai même plus envie de plaire !!! alors pourquoi mincir ??? mon mari m'aime " comme je suis " mes am




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE