En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sissi77 Posté le 08-08-2011 à 18:27 | Signaler un abus

demarrage ce lundi 8 aout

j ai 40 kilos a perdre incroyable je n ai pas peur de les perdre j ai peur de les reprendre comme a chaque fois avec un bonus de plus je suis une maman ayant elevee seule mes trois enfants
depuis mon divorce jil y a dix ans je ne faisais a manger qu a mes enfants sans jamais penser a moi d ailleurs je n y pensais pas non plus pour le reste toujours eux et je dis stop je me suis rendue compte que j ai du mal a penser a moi et oui je ne me fais meme pas a manger normalement car j ai honte de manger vu mon poids voila j aime vous lire et j espere que j aurai des echanges avec vous que je serai motivee car ancienne championne de sport et bien la j ai du mal a m y mettre comme si je me punissais d avoir arrete net il y a des annees bon courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-08-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour Sissi,

Je t'invite à rejoindre le groupe Je commence le Lundi 08/08 pour discuter avec des personnes qui ont débuté le même jour que toi (rubrique Mes groupes menu de gauche).
Ancien championne, tu connais la motivation alors il va falloir avoir la même que lors d"une compétition !!! Tu as raison de penser à toi maintenant, il y a un temps pour tout !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour Sissi et bienvenue à toi,

Tu trouveras ici de l'écoute et de la motivation. N'hésites pas à te promener dans différents forums et à inviter les membres avec lesquelles tu as le plus d'affinité.
Ce forum a toute son importance dans un parcours minceur, en groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre ensemble vos objectifs :-q
L'équipe Mentalslim dont je fais parti est quand à elle présente et disponible pour vous aider à utiliser les différents outils du programme. Il y a d'ailleurs un premier RDV tchat tout à l'heure à 13h. Jean-Michel Gurret donne toutes les infos sur son blog (en cliquant sur "fil actu coach" en haut à gauche).

Bonne journée

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE