En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 07-07-2014 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour Coline_58,
Bravo pour ta perte de poids :-q :-q :-q :-q
Pour tes stress, traiter-les un à un avec l'EFT, donnes-toi du temps, tu vas y arriver petit à petit :) :) :)

Bon courage et à toi et aux autres!

coline_58 (Asnières sur Seine, 92) Posté le 02-07-2014 à 21:18 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai perdu 3 kgs en 1 mois avec quelques variantes pendant les we entre amis : quelques verres de rosé, mais avec des radis et des carottes en apéritif. Ils ont été sympa, et cela les motive !!
Je veux perdre 20 kgs d'ici décembre, cela devrait être bon.
J'ai beaucoup de stress en ce moment : travail, vie perso,finances... pour les séances d'EFT, je ne sais où donner de la tête tellement j'ai de choses à travailler.
Bon je vais y arriver.


sophiecoach Posté le 10-06-2014 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour Mial_10 et bravo pour ta perte de poids :-q :-q :-q
Quand-t-on est invité(e) c'est toujours pas facile en effet de gérer nos repas. Ce que je dis et fais souvent c'est de rester raisonnable pendant le repas, se servir qu'une seule fois, de ne pas manger de pain, de ne boire que de l'eau... quoi d'autres? Ah ! éviter les amuses gueules (trucs salés) et enlever les gras.
Si tu arrive à faire cela ça devrait marcher :) :) :)
bon courage pour la suite :)

Mial_10 (Valras-Plage, 34) Posté le 10-06-2014 à 06:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Voilà la première semaine de passée. Moins 1Kg 6 malgré un repas en famille perturbant ! Cette semaine encore un repas en famille de prévu, plus deux restaurants ! Je vais essayer de gérer cela au mieux mais difficile malgré tout.
Par contre je me sens mieux dans ma peau, comme un peu apaisée.
Pour l'instant je suis les programmes des repas proposés pour bien "digérer" le programme alimentaire !
Bon courage à tout le monde c'est une "affaire" à long terme mais avons nous pris nos kilos en un seul mois ???


sophiecoach Posté le 06-05-2014 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour Cici,

Pour l'EFT, fais les phrases :
"même si je me sens angoissée après la séance, je m'accepte totalement et complètement"
"même si j'éprouve un grand besoin de prendre de grandes respirations, je m'accepte totalement et complètement"
"même si ça m’oppresse au niveau de la poitrine, je m'accepte totalement et complètement"

Puis faites une pause et prends bien ta respiration après chaque séance :)

Bon courage !
Sophie

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-05-2014 à 05:29 | Signaler un abus

@Cici27
Bravo pour ta motivation.... Tu vas y arriver :)

Cici27 (RAPHELE LES ARLES, 13) Posté le 02-05-2014 à 08:49 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements, ça y est j'ai repris un rythme de croisière normal....
Pour l'EFT, je ne sais pas vous mais je me sens angoissée après chaque séance... et non apaisée... j'éprouve un grand besoin de prendre de grandes respirations.... car ça m’oppresse au niveau de la poitrine...
Mais je continue.... bon courage à toutes et à tous.
Cici :)

sophiecoach Posté le 29-04-2014 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour Cici,

En effet, il est facile de reprendre du poids lorsqu'on s'éloigne d'une "alimentation équilibrée".
Avec cette méthode, je te rappelle qu'on apprend à se nourrir correctement et ainsi même lorsqu'on a finit de suivre le programme, on garde la bonne méthode pour manger afin de garder la ligne.
Il est évidemment que tu ne pourra pas suivre à la lettre les menus proposés étant en montagne et mangeant au restaurant, c'est pour cela qu'il faudra choisir des aliments qui se rapprochent le plus du programme.
L'essentiel est d'avoir une alimentation saine avec une quantité raisonnable. Voici donc ce que doivent contenir tes repas en générale
petit déj : pain ou céréales + 1 produit laitier + un fruit ou jus de fruit + thé vert ou boisson chaude non sucrée
déjeuner : 1 viande ou poisson + légumes + fruit +/- laitage +/- féculent
dîner : 1 viande ou poisson + légumes + fruit +/- laitage

Gardes ton objectif en tête et reprends le programme. Tu vas surement éliminer encore du poids :) :) :)

Bon courage !
Sophie

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-04-2014 à 07:53 | Signaler un abus

@ Cici27
Effectivement.... Quand on dit "La montagne, ca vous gagne" c'est pas pour mentir ! Mais ce n'est pas grave, il faut savoir avancer et ce sont des choses qui arrivent. Prochaine fois tu feras mieux j'en suis certain :) Rapproche toi des diététiciennes via le lien "Questions Diététiques".

Cici27 (RAPHELE LES ARLES, 13) Posté le 25-04-2014 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le 14 avril, j'ai d'abord perdu un kilo en deux jours, mais je suis partie travaillé à la montagne une semaine, repas imposés midi et soir au restaurant .... donc : raclette, fondue, etc.... juste l'horreur, résultat pas trop catastrophique j'ai repris mon kilo deux jours après être rentrée.... je ne me suis pas encore mesurée... j'ai écouté les audios au moins une fois par jour... j'ai juste besoin de m'y replonger sérieusement... déjà , je suis chanteuse et quand je travaille, je mange ce qu'on me donne... je dois apprendre à gérer ça...
Bravo à tous et toutes pour votre courage... on parle de l'importance des forums, je laisse donc ce message, il est vrai que j'ai besoin d'aide, nous avons tous besoin d'aide...
J'ai fait tellement de régimes de toutes sortes dans ma vie, perdu et repris encore plus de poids, que j'avais peur de m'y remettre pour éviter d'encore reprendre, ce que je ne supporterais plus... cette méthode à l'air adapté à ce que je recherche (quelque chose de doux, de définitif et sans frustration), je travaille sur cette peur avec l'EFT, j'ai l'impression d'aller mieux mais dans le fond, elle ne me quitte pas....
Merci bon courage...
Cici




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE