En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 20-11-2012 à 07:11 | Signaler un abus

@ chupachups60 et helenette_4 : Je vous invite à poser vos questions aux diététiciennes en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques".
Aujourd'hui Justine vous donne rendez-vous à 10h pour un tchat durant lequel elle vous expliquera le fonctionnement du site et de ses outils. Ne manquez pas ce rendez-vous mensuel ! Toutes les infos sont dans "vidéo conférence" > "Maitriser ses outils" ;)

helenette_4 (jonquieres, 84) Posté le 19-11-2012 à 14:27 | Signaler un abus

bjour, chupachups60 ;

je suis comme toi un peu perdu car pas de gr de marque, avec le regime de jmc c'etait 30g cru = 100g cuit ;
je commence aujourd'hui aussi , si tu veux que l'on s'aide c'est volontier à bientot

chupachups60 (bury, 60) Posté le 16-11-2012 à 11:31 | Signaler un abus

merci d'avance pour vos reponses desoler j'avais pas finis mon premier post et cela a publier,

bonne journée avous

chupachups60 (bury, 60) Posté le 16-11-2012 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour j'ai une petite question; vous qui avez deja commencer quels sont os qantité de feculents dans votre assiette mois je dois commencer lundi

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 22:52 | Signaler un abus

@ Pirouette, cela fait rêver oh oui en espérant que ça se déroule comme cela mais cela dépend de chaque personne n'est ce pas et je vous le souhaite à toutes les personnes qui êtes là, donc moi aussi :)

pirouette_1951 Posté le 08-10-2012 à 22:22 | Signaler un abus

@ So
Pourquoi dis tu que 1,9 kilo en trois semaines ce n'est pas assez ..... Et les cm ça donne quoi? Combien de kilos as tu en trop
Tous les régimes raisonnables te promettent 2 à 3 kilos par mois mais plutôt 2
Alors s'il te plait remballe ta déception et persévère tu verras parfois tu t'allègeras de 1 ou2 kilos et d'autres fois rien ,suis ta route sans ajuster ton humeur aux résultats de la balance qui est qu'une indication à un instant
Je te dis 1,9 en trois semaines c'est 8 kilos en trois mois ,plus d'une taille
Courage et patience

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 15:32 | Signaler un abus

@ nonolou : bravo à toi :-q Si tu as des questions sur l'EFT Jean-Michel Gurret anime un tchat demain, de 17h à 18h ;)

nonolou (clery, 21) Posté le 08-10-2012 à 13:45 | Signaler un abus

moi bien perdue pour la premiere semaine.1k 2 bien suivi l alimentation par contre grose dificulte avec L EFT et la RONDE DES TAPOTEMENTS .Bon courage au fait commencee le 5/10

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2012 à 23:13 | Signaler un abus

so83-10 : Je t'invite à demander de l'aide à nos diététiciennes en passant par tes Questions Diététiques. Elles sauront te dire si tu dois moduler quelque chose dans ton plan repas afin de rebooster la perte de poids :) Ne te décourage pas. 2 kg en 3 semaine, c'est très bien, il ne faut pas chercher à perdre vite.... comme on dit "doucement mais sûrement" ;)

so83-10 (toulon, 83) Posté le 18-08-2012 à 10:24 | Signaler un abus

:(bonjour, fin de la 3ème semaine et - 1,9 kg, c'est pas suffisant ça ne décolle pas!!! que faire ? réduire les quantités équivaudrait à me retrouver dans les mêmes conditions que mon précédent régime : être affamée, avoir des vertiges et pas le moral. que faut-il que je fasse ? De plus, je pars mardi en vacances et j'apréhende déjà le retour !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE