En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

tim9 (92) Posté le 06-09-2011 à 01:46 | Signaler un abus

cata!!cata!!

Bonjour! Moi c est tim et c est la cata je recommence mon programme!!!!Apres quelque mois difficiles!!!Besoin de motivation de votre part!! Morale au plus bas!!! Donc jme decide a revenir dans se programme qui avez tres bien rouler au depart!!Et pour vous comment cela se passe?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tim9 (92) Posté le 05-10-2011 à 00:26 | Signaler un abus

Merci de votre soutient :) moi depuis j ai rien perdu que du bonus X( j attend avec impatience les analyses pour ensuite pouvoir attaquer ses kilos. .....
X( !!! Et vous sa marche !!??

tim9 (92) Posté le 05-10-2011 à 00:19 | Signaler un abus

Merci de votre soutient :) moi depuis j ai rien perdu que du bonus X( j attend avec impatience les analyses pour ensuite pouvoir attaquer ses kilos. .....
X( !!! Et vous sa marche !!??

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 29-09-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Perso, je suis à la 8e semaine mais je n'ai jamais fait comme il fallait : pas encore écouter les enregistrements MP3, ni vu les vidéos. Cependant, je vais m'y mettre. En lisant des commentaires, je me suis dit : ça marche avec les autres, alors, pourquoi ne pas essayer ? Donc, à voir...

mariedidine (ERE, 99) Posté le 28-09-2011 à 13:46 | Signaler un abus

OLALA
PAS FACILE....
JE VOUS ACCOMPAGNE DANS LES DIFFICULTES


tim9 (92) Posté le 17-09-2011 à 09:07 | Signaler un abus

oui c est dure moi me voila completement en pleine deprime depuis l arret de mon medicament depuis 10jours j ai pris 3.5kg :(( :(( :(( :(( X( X(

Sabine_74140 (74) Posté le 16-09-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour

Cela fait 10 jours que j'ai commencé la méthode. 1ère semaine super pas faim envie de rien.
Mais cette semaine pfffff quelle galère, je mangerai n'importe quoi. Je crois que ma balance
va pas apprécier.

tim9 (92) Posté le 11-09-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Merci pour le conseil Vatiquita mais justemennt je ne peu pas prendre des plantes duretique ou drainante car cela auguemente mon probleme X( :(( :(( :(( :(( .....c est complexe :( :( :(( :((

vatiquita (marseille, 13) Posté le 09-09-2011 à 11:30 | Signaler un abus

:D pas cata j'ai un truc plutôt une tisane super génial que j'utilise, le Maté !!!! Le yerba maté c'est un arbre qui pousse en amérique du sud, on utilise ses feuilles qui sont broyées en petits morceaux, il y à tout un rituel pour boire ce fameux maté mais moi je l'utilise comme le thé 5 cuil à café dans une théière pour un mug par contre l'eau il faut veiller à ce qu'elle soit chaude mais juste avant qu'elle entre en ébulition quand elle commence à frémir !!C'est important de plus tu peux te servir de la même infision au moins 5 fois c'est super économique je laisse infuser 8 mn !!Bon tu vas me dire ou trouver cette feuille miracle :P Tu vas sur Goo... et tu tappe maté tu peux affiner ta recherche en tappant maté le moins cher et voili et voilou . O:-) j'ai commandé mon maté sur intenet pendant longtemps ,je dois te dire qu'un paquet de 500g te fait au moins 2 mois !!! Je commandais 1kg because le prix du transport ,mais maintenant je l'achète chez mon magasin bio 8 euros les 500g quand on calcule sans le transport ça fait pas plus cher :(( Donc voilà ce maté me permet d'éliminer et crois moi ça marche terriblement bien ;) Le goût, c'est un peut amer le premier coup et après c'est très rafraichissant ca ce boit très bien froid aussi , évite d'en prendre le soir car c'est un peu exitant . voilà j'espère que cella te rendra service :x :x :x :-*

tim9 (92) Posté le 08-09-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Merci Vatiquita!! Souvent j ecoute les mp3 le soir alors c est radical je m endor directement!!! @-) Le probleme c est que j ai des soucis d aldosterone et le doc ma arreter mais medicaments(duretique) pour pouvoir faire d autres exam j ai peur de retenir toute l eau car l aldosterone retien l eau et le sel dans le corps qui donne de hta . je prend un autre medicament juste pour l hta depuis hier et se matin +1kg :(( X( :(( :((

vatiquita (marseille, 13) Posté le 08-09-2011 à 11:53 | Signaler un abus

;) profite bien de tes vacances tu t'es rendormi parceque l'écoute du MP3 t'a bien détendu ce qui est bon pour toi quand on est bien détendu on maigris mieux c'est signe que ça agit bien sur toi ;) bonne continuation bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE