En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 19-09-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Bilan après 4 semaines de programme mentalslim

Bonjour à tous!!! Après 4 semaines de mental slim, j'ai perdu 3 kgs; je pèse 77kgs et je suis super contente. Ca faisait bien 2 ans que je n'avais pas atteint ce poids!!!!
J'ai même eu l'agréable surprise de pouvoir remettre mes pantalons de travail hier sans qu'ils me serrent!!!
Depuis que je suis ce programme, je me sens légère et bien dans ma peau et mes collègues pensent que je suis amoureuse...
Mes soucis me paraissent moins important et il y a même des choses auxquelles je ne pense plus.
Je suis plus motivée que jamais et j'ai hâte d'être à 70 kgs, mon 1er objectif de poids.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 24-01-2012 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour ! C'est la première fois que j'interviens dans ce forum ! Je suis donc tout intimidée !! :^> Je suis très intéressée Fabie43 par ce que tu écris. Avoir perdu 3 kg en 4 semaines, c'est juste ce que je recherche comme rythme. J'entame la troisième semaine et espère que le bilan "pesée" samedi sera favorable mais, tout comme toi, je me sens beaucoup plus légère qu'avant, même si je n'ai pas perdu (ce qui m'est arrivé cette semaine) !!

Chachouny (Abidjan, 99) Posté le 15-01-2012 à 12:59 | Signaler un abus

Je suis nouvelle dans le programme et je commence lundi 16 janvier 2012 !!! J'ai hâte !!!!!!!

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 07-01-2012 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous me portez.
Je vais bien, merci. Les fêtes ont été un peu mortelles pour moi car entre noël et le nouvel an, j'ai repris 2 kgs mais je dois dire que j'en suis entièrement responsable: je n'ai pas fait du tout attention!!! Champagne, chocolat, marrons glacés... Mais bon, je me suis fait plaisir!!! :D
J'ai repris mon programme sérieusement et il ne me reste plus que 500g à perdre pour être de nouveau à 70 kgs!! :)
Par contre, avec le froid et le mauvais temps, j'ai plus de mal à faire de l'exercice au dehors; mais dès que la pluie s'arrête, je fais un parcours santé qui est près de chez moi. Ca me fait un bien fou!!
Et puis une chose qui fait du bien aussi et ça fait 20 ans que j'espérais ce moment: un homme m'a dit que j'étais belle.... Et ça, ça me motive encore plus!!!

Je tiens à dire aux autres personnes qu'il faut persévérer car chaque effort finit par être récompensé!!! Même si vous ne perdez pas du poids toutes les semaines, les résultats sont quand même là et chaque gramme perdu est une grande victoire!!!
Je pensais que mon cas était désespéré et que plus rien n'était possible pour moi mais c'est faux: tout est possible dans la vie quand on a les bons outils!!!
Merci à Jean Michel Gurret et à toute son équipe pour cette aide précieuse!!

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 16:12 | Signaler un abus

est ce que vs pouvez me donner des details sur le methode , je viens de m inscrire mais ne connais pas trop le principe , l EFT.....
pouvez vous m eclairez
merci pour votre attention

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 03:22 | Signaler un abus

Bonjour Thess35,

Tu as du recevoir pour ta première semaine de programme une première liste de courses et un premier plan de repas hebdomadaire,
tu les retrouveras sous le bouton "Repas" à gauche de ton écran,
Je te mets le lien ici également : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp

Je te conseille également de bien visionner les vidéos que tu reçois quotidiennement et de lire les conseils qui y sont associés,
c'est de cette façon que tu vas apprendre/comprendre la méthode :)
Chaque jour sur ta page d'accueil (sauf le dimanche) tu recevras une nouvelle vidéo,
mais tu peux également toutes les retrouver sous le bouton "Session" puis "Toutes les sessions" et "Toutes les vidéos" à gauche de ton écran,


Je t'ai envoyé une demande d'amie, ainsi si tu as la moindre question tu pourras m'envoyer des messages directement, afin que je te réponse au plus vite ! :)
Pour accepter ma demande, rends toi à ce lien et accepte ;)
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp


@ Fabie43 Bravo pour ce premier beau bilan !! Où en es-tu aujourd'hui ? :)

thess35 (rennes, 35) Posté le 06-12-2011 à 09:54 | Signaler un abus

: )j,aimerai bien commencer mais je ne sais pas comment m,y prendre quelqu,un peut-il me donner des conseils merci

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 19-10-2011 à 14:31 | Signaler un abus

;) bravo Fabie ; félicitations ! Moi ça fait 3 semaines que je suis le programme sans trop de difficultés pas de faim au contraire je trouve que les repas sont assez riches ; il faut dire que je sors de 3 mois d'hospitalisation où je ne mangeait presque rien alors ceci explique cela!!!!! La première semaine j'ai perdu 2kg600 ce qui était plûtot sympa mais la semaine dernière j'ai repris 900g ce qui m'a mis le moral en berne!!!!! enfin l'on verra bien samedi si j'ai reperdu surtout que je fais le régime au point près si je ne perds pas je risque d'être très très déçue!!!!!! A + et bon courage. M

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-10-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour Fabie,

Comment va tu ? Je viens aux nouvelles pour voir si tout se passe toujours bien pour toi :)

A très vite

Cyrille

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 14-10-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Merci, merci!!!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-09-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Bravo Fabie ! Ne t'arrête pas en si bon chemin !! continue comme ça et donne nous de tes nouvelles !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE