En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 19-09-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Bilan après 4 semaines de programme mentalslim

Bonjour à tous!!! Après 4 semaines de mental slim, j'ai perdu 3 kgs; je pèse 77kgs et je suis super contente. Ca faisait bien 2 ans que je n'avais pas atteint ce poids!!!!
J'ai même eu l'agréable surprise de pouvoir remettre mes pantalons de travail hier sans qu'ils me serrent!!!
Depuis que je suis ce programme, je me sens légère et bien dans ma peau et mes collègues pensent que je suis amoureuse...
Mes soucis me paraissent moins important et il y a même des choses auxquelles je ne pense plus.
Je suis plus motivée que jamais et j'ai hâte d'être à 70 kgs, mon 1er objectif de poids.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mistibul (saint just saint rambert , 42) Posté le 19-09-2011 à 09:06 | Signaler un abus

félicitation pour ce bon début , ça fait du bien de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête continue comme ça et tu l'atteindra ton objectif :D
amicalement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE