En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

madalton74 (Servoz, 74) Posté le 18-10-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Lièvre ou tortue

J ai commence il y a 10 jours et un seul petit kilo perdu la route va etre très longue jusque a 30!!! J ai besoin d' un petit coup de pouce a+

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

madalton74 (Servoz, 74) Posté le 07-11-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Cc 5 eme semaine qui commence et 1 kilo de moins je me demande vraiment si je vai arriver a maigrir le point positif est que je me sent mieux et plus zen. Bon aller je continue en croisant les doigts.

pirouette_1951 Posté le 05-11-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Tu as cherché à comprendre pourquoi? Tu as posé des questions aux coatchs?
Combien de kilos as tu à éliminer?
Ne te décourage pas ça va sûrement se débloquer d'un coup allez tiens bon
Bon courage

Parisienne17 (PARIS, 75) Posté le 04-11-2011 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour,

Personnellement, j'ai commencé mental slim le 17 octobre et j'ai à peine perdu 100g! J'ai beaucoup de mal à rester motiver dans ces conditions. J'ai fait dukan l'année dernière et j'ai tout repris (-5 kg en 2 mois, +6kg en 6 mois). Avec ça c'est l'image de moi même que je ne retrouve pas! Et tous ces jolis vêtements que j'avais achetés l'année dernière et que je ne peux plus remettre!!!!
Bref c'est difficile!

Bon après midi à tous et bon week end.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 20-10-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour Madalton,

Lorsqu'on parle de perte de poids, je crois que tout le monde s'accorde sur ce point : Il vaut mieux être tortue que lièvre !

Tu as perdu un kilo (et non pas un "petit" kilo ;) ) bien sûr que c'est encourageant !! Meme si je comprends que tu puisses être déçue, ne baisse pas les bras pour autant et laisse le temps à ton corps de se faire au programme :)

As-tu commencé à pratiquer l'EFT et à écouter les enregistrements audio ?


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-10-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour Madalton,

Je vois que Pirouette t'a bien résumé tout ceci et que tu as les encouragements de tout le monde :-q Saches que l'équipe Mentalslim (le service client, les animateurs et les diététiciennes) est présente à vos côtés, que tu peux nous solliciter quand tu le veux ;) :-q

Bonne journée

Cyrille

JEANNIE 79 Posté le 19-10-2011 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour Madalton
Ne te décourage pas dans la méthode tu peu éliminer par palier , si je prends mon cas j'ai éliminé 14kg et j'ai eu des paliers des fois durant trois semaines je ne bougeais pas , et puis hop on débloque , alors prends patience , comme te le dit pirouette ne te focalise pas sur dame balance , au moindre petit écart ne culpalise pas , les mp3 vont te permettre de te détendre, et de ressentir une certaine sérénité , utilises bien tous les outils
Courage tu y arriveras
Bonne journée

pirouette_1951 Posté le 19-10-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Bon courage et bonne journée tu vas y arriver

madalton74 (Servoz, 74) Posté le 19-10-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Merci pour ce calcul vu sous cette angle c est vrai que c'est plutôt encourageant

pirouette_1951 Posté le 18-10-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Madalton
Petit calcul: 1 petit kilo comme tu dis en dix jours cela veux dire (si tu continues ainsi) 3 kilos en un mois voire 30 en 10 mois un an ....
Nous entrons dans l'hiver gageons que pour le printemps tu seras déjà bien plus légère
Ne te décourage pas Et utilise tous les outils à ta disposition .
Ne te focalise pas sur la balance ,elle est parfois capricieuse ,dis toi que tant que tu fais ce qu'il faut tu maigris. Il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement
Bonne journée


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE