En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

KATE08 Posté le 01-01-2012 à 21:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 Janvier 2012 , où est le post

Il n'y a pas de post pour cette date . qui commence le 2 janvier comme moi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 21-01-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Bah les filles, on se retrouve sur celuji du 9 janvier ;)

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 20-01-2012 à 12:06 | Signaler un abus

Moral de caca boudin et en plus pas facile de s'y retrouver les filles.... :((

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 11:26 | Signaler un abus

kate j ai le meme probleme que toi je commence le 09 et je ne trouve pas de forum
comment as tu fait pour creer un nouveau forum??? j avais l habitude du site de jean michel cohen ou c'etait tres facile

KATE08 Posté le 05-01-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Cyrille, je viens d' aller voir le post du 2 janvier, mais je ne trouve pas l' endroit où poster une réponse ??? Je n'ai pourtant pas de lunettes, mais je vais aller m'en faire prescrire LOL ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-01-2012 à 09:43 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Nous avons remonté l'anomalie concernant le manque de votre discussion dans le forum "je commence aujourd'hui la méthode Mentalslim".
En attendant je vous invite à échanger dans ce forum et/ou dans le groupe "je commence le 2/01/2012" ;)
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=562

A bientôt
Bonne journée

Cyrille

Kena13 (LYON, 69) Posté le 04-01-2012 à 22:32 | Signaler un abus

bonjour, j'ai également commencé lundi. Pour ma part j'ai 7kg à perdre j'espère vmt que cette méthode va matché car je ne me sens pas libérer avec ces kilos. Je vous souhaite bon courage et je souhaite qu on se sert les coudes!!!

leloo2011 (cavaillon, 84) Posté le 02-01-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Bonjour,

Je me perds dans les forums de discutions. Il m'avait semble avoir ouvert la même discutions ce matin, que je ne retrouve plus.
J'ai 10kg à perdre moi aussi Lauviah. Nous allons nous motiver toutes ensemble. Je commence à vous souhaiter à toutes une bonne Année 2012 et tous mes vœux de bonheur!

leloo2011 (cavaillon, 84) Posté le 02-01-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Bonjour,

Je me perds dans les forums de discutions. Il m'avait semble avoir ouvert la même discutions ce matin, que je ne retrouve plus.
J'ai 10kg à perdre moi aussi Lauviah. Nous allons nous motiver toutes ensemble. Je commence à vous souhaiter à toutes une bonne Année 2012 et tous mes vœux de bonheur!

leloo2011 (cavaillon, 84) Posté le 02-01-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Je me perds dans les forums de discutions. Il m'avait semble avoir ouvert la même discutions ce matin, que je ne retrouve plus.
J'ai 10kg à perdre moi aussi Lauviah. Nous allons nous motiver toutes ensemble. Je commence à vous souhaiter à toutes une bonne Année 2012 et tous mes vœux de bonheur!

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 02-01-2012 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir Jennifer et Kate
je souhaite me séparer définitivement de 10kg!! qui résistent. Depuis 4 ans je ne perds pas un gramme
mais cette fois je veux réussir, demain je vais chez mon acuponcteur pour voir s'il peut me donner un coup de pousse,
et chercher des fleurs de bach.
je n'ai pas eu le temps de faire une mp3, mais tout à l heure avant de dormir...
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE