En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

KATE08 Posté le 01-01-2012 à 21:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 Janvier 2012 , où est le post

Il n'y a pas de post pour cette date . qui commence le 2 janvier comme moi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

shinajenny (le touquet, 62) Posté le 02-01-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir je suis Jennifer et comme vous je commence aujourd'hui le 2 janvier, j'ai 25 kgs à perdre et même un peu plus mais je vais déjà tabler sur la perte de 15kgs en 3 mois après on verra .

KATE08 Posté le 02-01-2012 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir LAUVIAH, nous commençons donc ensemble. Combien as-tu à perdre ? moi 19 environ, pourquoi pas 20 ? Je ne suis pas vraiment le menu proposé, je continue doucement Montignac que j' avais laissé tomber, et surtout je vais essayer de limiter mes gr'ignotages. Je compte beaucoup sur l' EFT pour ça. Bonne soirée et bisous. :(

LAUVIAH Posté le 02-01-2012 à 14:24 | Signaler un abus

bonjour je suis lauviah et je commence aujourd hui 2 janvier 2012 alors bonne année à toutes celles qui commence comme nous aujourd hui et aux autres bien sur.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE