En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

safranbeau (herblay, 95) Posté le 11-05-2012 à 10:21 | Signaler un abus

Un petit coucou au passage histoire de remplir d'un peu de vie cette discussion... Alors, c'est le mauvais temps qui vous fait fuir?? j'avoue que moi, il me deprime, la journée d'hier a apporté un peu de soleil, déjà reparti, trop vite.... je dois manquer de Mélanine, je crois, mais je ne lache pas le régime, et ma balance continue de me récompenser, c'est toujours ça!!

a bientôt à toutes , et bon we

figuewok (Eu, 76) Posté le 06-05-2012 à 12:42 | Signaler un abus

eh je suis comblée, un camping car pour faire chaque vacance le tour de la france et ainsi voir grandir mes petits enfants éparpillés partout.... et pouvoir profiter de la plage en Bretagne si belle même sous la pluie....

allez courage à toutes!!

bientobel Posté le 04-05-2012 à 22:18 | Signaler un abus

Pardon les filles, je ne vous abandonne pas mais tout comme ANNA, je passe par une période plus que difficile, pas la tête du tout à faire quoi que ce soit, régime, routine, sport, mp3, eft... pas même de ballade ou aller sur le forum.
J'espère que ce n'est qu'un passage à vide et vais bientôt aller mieux?????
Tout cela pour vous dire que je reste malgré tout en contact avec CALLIE. Celle celle ci m'a chargée de vous faire de grosses bises. Sans vous en dire plus, sa vie a changé quelque peu ces derniers temps mais elle reprend du poil de la bête et a recommencé ce programme, même sans accès au site. Dur pour elle semble t il mais les résultats sont là et donc elle persevère.

Merci à SAFRAN BEAU de continuer malgré tout à intervenir, à ANNA qui bien qu'ayant elle aussi des soucis fait de timides apparitions et RE bienvenue à FIGUEWORK, qui a tout pour me faire rêver : la Bretagne et un camping car.

Bon week end à TOUTES;
Bises

figuewok (Eu, 76) Posté le 04-05-2012 à 18:58 | Signaler un abus

Coucou les filles me voilà revenue de vacances!!!!
Une grosse tempête au début (110 km:h le camping car bougeait comme un bateau, mais ça ne nous pas pas empêcher de faire de grandes ballades, d'aller au mariage pour finir hier par un super temps!!!
Nous sommes revenus comme d'habitude ici sous la pluie et nous avons laissé le soleil en Bretagne!!!!

La balance on n'en parle pas on verra fin de semaine prochaine....

Le moral n'est pas au beau allez les filles on ne lâche rien bientôt le soleil sera là et avec nos petites robes fleuries nous serons ravissantes....
gros bisous à toutes anciennes et nouvelles

safranbeau (herblay, 95) Posté le 03-05-2012 à 16:09 | Signaler un abus

Chere Anna, je comprends, il y a des choses plus importantes parfois qu'un forum... je comprends ne t'inquiète pas!!
J'espere que tout va s'arranger pour toi très bientôt. Je crois que dans ce cas nous sommes sensées te dire de faire de l'eft le plus souvent possible pour t'aider à supporter... mais surtout fais ce qui te paraitra le moins douloureux, déjà :( :(

A bientôt peut-être... je crois que je vais aussi deserter quelques temps moi.....

biz à toutes et bon courage pour la suite :-* :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 03-05-2012 à 08:56 | Signaler un abus

chère safranbeau :x :x tu es fidèle malgré la desertion :-S merci à toi :x :x :x j'ai quelques peines et soucis et n'arrive plus à revenir écrire :-S je suis désolée et j' espère que j'arriverai à passer outre et revenir je t'embrasse :-* :x :x :x

safranbeau (herblay, 95) Posté le 02-05-2012 à 11:14 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Le we prolongé c'est bien passé? vous avez réussi à voir le soleil?
Bon et bien, à bientôt......... peut-être...............



safranbeau (herblay, 95) Posté le 27-04-2012 à 10:03 | Signaler un abus


Bon eh bien bon week end à vous aussi........................................
et bonne chance avec notre amie la balance..............................
et bon muguet aussi

safranbeau (herblay, 95) Posté le 26-04-2012 à 15:34 | Signaler un abus

Ouhhhlalaaaa, il me semble encore un écho... serais-je toute seule sur ce forum maintenant?? :(( :((

Bon et bien je repasserai demain alors...

Bon courage à toutes si vous passez par là, et bonne journée :-*

safranbeau (herblay, 95) Posté le 25-04-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Hello les filles,;

Nous sommes en milieu de semaine et je ne sais pas pour vous, mais moi le temps me déprime totalement. Trop de pluie pour pouvoir bouger, et les enfants à la maison n'aident pas non plus...

Sinon, bienvenue à Absolem, tu fais bien de nous rejoindre, même si le forum n'et pas au mieux de sa forme en ce moment, je sais que c'est juste passager... n'hésites pas à venir discuter avc nous, nous sommes toujours au moins 2 à passer par là tous les jours.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée.
Biz :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE