En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

jujumonmon (YSSANDON, 19) Posté le 13-02-2012 à 16:33 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 13 FEVRIER

coucou
y a personne que a débuté le programme comme moi aujourd'hui?
je suis un peu perdue les quantité je ne sais pas trop ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATACHAH (MONTREUIL, 93) Posté le 22-02-2012 à 17:18 | Signaler un abus

J e voulais repondre oui la demande d amie mais je m embrouille les pinceaux avec l informatique . mais c est oui bien sure a jujumonmon j ai vu que tu avais déja constitue ton petit reéeau c est super je te suis
je suis plus agée 56ans un travail prenant mais pas d enfant le soir je voudrais perdre 4 a 5 kg meme si c est tout doucement et ne plus les reprendre ......
on va surement bien s entraider car on a souvent des moments de doutes mais jamais en meme temps
bon courage pour cette fin de journee

NATACHAH (MONTREUIL, 93) Posté le 20-02-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour
pour moi c est moins 500G pour cette première semaine c est toujours ca et en plus je fais un peu a ma sauce ...... mais c est vrai que je me sens motivée je vais essayer cette semaine de mieux utiliser les différents outils bouger un peu plus, 500 PAR 4 ca ferait moins 2KG dans le mois......a difficile de s empêcher des faire des plans a la prochaine !

jujumonmon Posté le 19-02-2012 à 21:40 | Signaler un abus

je suis très contente pour ma 1ère semaine moins 1,1kg très encourageant j'ai juste un problème samedi prochaine je suis invitée à 1 soirée paella ! j'ai pas envie de reprendre les kilos perdus cette semaine ...et en même temps pas envie de me privée de cette soirée avec notre bande des potes si quelqu'un a un conseil je prend merci à toutes et tous bonne soirée


ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 15-02-2012 à 22:51 | Signaler un abus

bonsoir j'ai commencé le 13/2 mais pas encore eft enfin peu a part les audios mp3 et encore je m'endors à chaque fois lol


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour jujumonmon,

N'hésites pas à faire appel aux diététiciennes. Elles pourront répondre à tes questions et te guider. Tu peux poser tes questions via ton carnet minceur ou bien en cliquant dans ton menu de gauche sur "outils" puis sur "questions diététiques" :-q

Bonne journée

Cyrille

jujumonmon (YSSANDON, 19) Posté le 14-02-2012 à 18:34 | Signaler un abus

j ai encore grignotée cette aprem je pense que j'ai pas assez manger de proteine ce midi car je mange au self de mon boulot alors c pas evident ...pour les quantité j'ai posée la question diete et j'ai eu les reponses merci a toi nathachah à bientot

NATACHAH (MONTREUIL, 93) Posté le 14-02-2012 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour
j ai commence hier aussi ou plutot recommencer ! je pense que pour les quantités ce n est pas vraiment le problème essaye d être simplement a l écoute de ta faim et pas de ton envie de manger tu peux travailler ca en eft aussi . au début la peur de manquer fait manger peu être un peu plus de quantités mais ca va s équilibrer en tous cas .....confiance

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE