En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 29-02-2012 à 22:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 mars

Bonjour,
Depuis un bon moment, je voulais m'inscrire, mais, avec un déménagement à assurer, j'ai repoussé pour être sûre de pouvoir le faire sérieusement.
Je m'appelle Dany, j'ai 59 ans, j'ai perdu mon mari en octobre 2009, j'ai 3 grands enfants et 4 petits.

Je suis très motivée, j'ai déjà fait les courses et commencé en lisant les menus.
J'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

J'espère me faire des amies ici, ça me plairait bien.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-03-2012 à 06:03 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

Voilà plus d'une semaine que vous avez commencé, comment allez-vous ? Tout se passe comme vous le souhaitez ?

Cyrille

zazounette_1965 (CHARAVINES, 38) Posté le 01-03-2012 à 09:40 | Signaler un abus

COUCOU, moi aussi, j'ai décidé de reprendre :^> cette méthode que j'avais testé en 2008, et où j'avais réussi à perdre 15 kg en 3 mois :) mais des événements on fait que j'ai tout repris. Maintenant, je suis un peu plus sure de moi, j'ai décidé de vivre pour moi et non pour les autres... :-q

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 01-03-2012 à 09:17 | Signaler un abus

je n'ai pas trouvé de post pour les personnes commençant le 5 mars. Je ne vois peut-être pas bien clair ce matin ! :)

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 01-03-2012 à 09:15 | Signaler un abus

merci beaucoup !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:22 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Elfy,

Je t'invite à échanger dans le groupe "je commence lundi 5/03/2012" ou tu retrouveras toutes celles et ceux qui commencent comme toi le 5 mars ;)
Je ne me fais pas de souci, tu trouveras très rapidement des amies avec qui tu pourras discuter et échanger sur le programme. En groupe vous multiplierez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs.
J'ai créé un groupe que je t'invite à rejoindre : Apprendre à utiliser le programme.
Toute l'équipe, diététiciennes et animateurs, est à tes côtés. N'hésites donc pas une seconde à nous solliciter ;) :-q

A bientôt

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE