En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

kheira-80 (suzanne, 80) Posté le 16-04-2012 à 15:48 | Signaler un abus

comment reprendre après une interruption ?

bonjour, j'ai commencé le 2 avril mais j'ai pas pu poursuivre la seconde semaine pour des raisons médicales (intervention en urgence). Comment dois-je reprendre ? est ce que je continue en attaquant la 3eme semaine ou bien dois-je tout recommencer depuis le début ?

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 21-04-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour Kheira,

J'ai commencé le programme le 28 janvier. Comme toi, j'ai laché le programme (ma raison n'est pas aussi excusable que la tienne ;( ).
Je n'ai pas pris le temps d'aller sur le forum pour puiser la force dont j'avais besoin pour booster ma perte de poids. Résultat, je n'ai éliminé que 3 kilos sur les 26 dont je me suis fixée en objectif.

J'ai décidé de reprendre le programme à zéro à partir de lundi, en prenant le temps, d'ouvrir mon mail, d'couter mon MP3, de suivre les conseils donnés par JM, et de me concentrer sur l'EFT (chose que je n'ai pas fait).
Nous avons le temps, l'objectif est d'éliminer nos kilos et de réapprendre à écouter notre corps. Je pense qu'il ne sert à rien de vouloir bruler les étapes. Si les choses ne sont pas parfaitement acquises, je pense que le programme ne sera pas efficace même on suit correctement le plan des repas

Je te souhaite une douce journée.



justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 12:24 | Signaler un abus

Hello Kheira,

Laisse moi t'aider ! :)

Voici où te rendre pour télécharger tes MP3
à gauche de ton écran clique sur "Sessions" puis "Enregistrements audios"
Je te mets également le lien direct :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/coachingaudiolist


+Voici comment les enregistrer sur ton ordinateur (l'explication provient de la page "Enregistrements audios")

Pour télécharger l'enregistrement audio, voici la procédure à suivre :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'enregistrements audio.
Sélectionnez Enregistrer la cible sous...
Choisissez le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer votre musique puis cliquez sur Enregistrer.


Petite subtilité, le 1er MP3 reçu (lacher prise) n'est pas encore listé sur cette page. :-S Tu le trouveras à cette page uniquement pour le moment à ce lien : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/sessiondujour?w=0&d=1



Et concernant le service client, je suis très étonnée puisque nous sommes en ligne en continu de 9h à 19h, du lundi au vendredi ! N'hésite pas à rappeler, et pour être sûre je te redonne le numéro gratuit : 0800 00 88 30

Il est d'ailleurs prévu que je prenne des appels demain de 9h à 10, n'hésite pas à m'appeler si tu le souhaites, il te suffit juste de demander à me parler ;)

Tiens moi au courant !

kheira-80 (suzanne, 80) Posté le 19-04-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis perdue, je veux télécharger les mp3 mais je n'y arrive pas.

Je dois recommencer la 1ere semaine mais je n'arrive pas non plus a récuperer le mp3 de la semaine 1 et 2 donc ... Pourriez vous svp me dire comment faire.

J'essais depuis hier de contacter le 0 800 mais impossible d'avoir quelqu'un sniffff.

Merci pour votre réponse

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 12:14 | Signaler un abus

Kheira tu es vraiment très courageuse avec toutes ces activités !

Il est important que tu prennes 5 min par jour pour toi ! Tes enfants et ton travail ont besoin de toi en bonne santé :)
Voici ce que je te conseille de faire :
- Choisis l'heure à laquelle tu vas prendre ces 5 min pour toi et inscris la sur un papier ( ça te permettera de t'y tenir et de t'en rappeler )
- Ensuite c'est très simple, une fois sur ta boite email

1 Ouvre ton email de coaching quotidien
2 Accède à ton profil et regarde la vidéo
3 Engage toi à suivre les plans repas et recettes.
4 Si tu as une question pose là dans la rubrique "questions diététiques"

Je sûre que tu en es capable !
Nous avons tous hâte de recevoir de tes nouvelles !
Belle journée ;)



kheira-80 (suzanne, 80) Posté le 17-04-2012 à 11:27 | Signaler un abus

bonjour, je souhaite reprendre avec l'accord de mon médecin qui a bien étudié le programme et qui n'y voit aucun danger pour moi, bien au contraire apparemment.

J'ai eu du mal à attaquer ce programme car je ne suis pas une grosse mangeuse (je ne prenais pas de petit dèj voir parfois pas de repas le midi) ce qui m'a réellement chamboulé. Mes kilos en trop sont les effets de la pose d'un patch contraceptif que j'ai retirer au bout de 18 mois car j'avais pris 16 kg.

Mais ce n'est pas cela qui m'a rendu malade, bien heureusement.

Je suis juste perdue car je ne sais pas si je dois tout recommencer ou bien refaire la semaine ratée ou encore poursuivre par la semaine 3.

Je vais me diriger vers la diététicienne.

Pour ce qui est de la méthode EFT et les MP3, j'ai du mal car je n'arrive pas a trouver le temps de m'y pencher réellement et de manière régulière (avec 4 enfants, 2 activités professionnelles dont une avec mon mari qui est gérant de sa société et n'a pas de secrétaire...)

Merci beaucoup pour vos réponses.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour kheira-80,

Si ta santé te permet de reprendre cette semaine je t'invite en effet à te renseigner dans un premier temps auprès des diététiciennes, soit en utilisant une question diététique ou bien en participant au tchat diététique de ce soir à 17h. Tu pourrais ainsi poser toutes tes questions directement à Delphine Michel, la diététicienne du programme. (Pour rejoindre le tchat cliques sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo")
Si ta santé ne te permet pas de reprendre tout de suite le programme, je t'invite à contacter le service client au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe). Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. :-q

Cyrille

Blanade (02) Posté le 16-04-2012 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour kheira
pose cette question dans "outils questions aux dieteticiennes"
pour la méthode EFT il faut que tu rattrapes ta semaine soit en ayant un décalage avec les messages que tu reçois soit en assimilant la semaine d'absence sur 2 ou 3 jours et reprendre le rythme
de même pour les MP3
le mieux est de tout lire qu'en aux menus c'est pareil
j'espère que ta santé est meilleure
bonne semaine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE