En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Doris (93) Posté le 10-06-2010 à 17:27 | Signaler un abus

produits introuvables.

ou trouver la glace au yaourt et tarte au fromage blanc?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

p7093868_chantal (, 97) Posté le 27-06-2013 à 04:32 | Signaler un abus

:salut April c'est vraiment dommage de se connaitre maintenant car j ai passé plus d'un mois dans la ville rose ou ma fille et mon fils habitent

p7093868_chantal (, 97) Posté le 27-06-2013 à 04:26 | Signaler un abus

je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir des difficultés pour me procurer certains produits tels que tarte au fromage blanc ,glace au yaourt, les feuilles d'algues etc............

lily 50 (GRANVILLE, 50) Posté le 28-03-2011 à 16:14 | Signaler un abus

bjr la glace au yaourt vous en avez dans tous les magasins bio( BIOCOOP par ex)

LEHOCQ ANNICK (st nazaire, 66) Posté le 18-03-2011 à 13:22 | Signaler un abus

tarte au fromage blanc, j'en ai trouvé une fois à intermarché, dur en cette période je pense, quant à la glace au yaourt pas trouvée non plus à vous lire annick

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Je ne suis jamais allée en cure à Dax April moi j'ai fait Thonon les bains, Balaruc, et Brides et là je retourne à Brides avec ma soeur du 26 septembre jusquà mi octobre.

Bonne vacances à toi car ça va être long sans qu'on te voit. Si tu as un accès internet fait nous signe;

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 11:48 | Signaler un abus

April, contente de voir que ton moral est au top !
Profite de ta cure pour te reposer et ne penser qu'à toi (oui il faut savoir être égoiste de temps en temps!).

april (31) Posté le 04-08-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour Christelle, merci de tes encouragements, le moral est au beau fixe...J'imprimerai mes menus avant de partir en cure j'aurai au moins 2 semaines assurées et ensuite j'improviserai si je ne peux pas me connecter à Dax.Bonne journée.

april (31) Posté le 04-08-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour graphitie, je vais à Dax du 28/08 au 18/09 et le 19/09 je vais en Andalousie jusqu'au 26/09 et là en villégiature...Bonne journée. Oui j'imprimerai mes menus pour 2 semaines avant de partir à Dax.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 17:00 | Signaler un abus

April sans indiscrétion tu pars où en cure ? Moi je pars le 26 septembre pour 3 semaines à Brides les bains pour RHAD (rhumato et affection digestive) mais je sais que dans la résidence où je vais il y a internet ! encore faut il trouver du temps pour se connecter car entre les soins à la cure, les soins à la résidence (je vois la kiné tous les jours) et je vais salle de gym sauna et jaccuzzi aurais je le temps de me connecter ????

Christelle et oui on va bien ! c'est les vacances, plein de monde à la maison, la vie est belle !

Christelle, Responsable du programme Posté le 03-08-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour April,

je suis ravie de te voir si motivée ! D'ailleurs on te félicité pour cette 1ère semaine, cela présage un belle progression pour la suite !

Si tu pars en vacance et que tu n'as pas internet je te conseille d'imprimer tes menus (ils sont dispo 2 semaines à l'avance) afin d'essayer de les suivre un minimum.

J'espère que tout le monde va bien !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE