En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-11-2010 à 18:35 | Signaler un abus

boîtes Bento

Bonsoir à toutes,
Connaissez vous les boîtes « bento », il s’agirait d’un ensemble 2 boîtes styles thermos dans lesquelles ont peu mettre une entrée froide dans la plus petite et un plat chaud dans la plus grande.
Cela se conserverait ainsi 6 heures.
Je trouves ça très pratique pour les personnes n’ayant pas la possibilité de faire réchauffer un repas sur leur lieu de travail mais aimerai être sûre que cela fonctionne vraiment car quand même une cinquantaine d’euros que je ne voudrais pas investir pour rien
Merci de vos renseignements et bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Oh Clafoutis tu es revenue nous voir, ça faisait un moment que je ne t'avais lu ! Comment vas-tu ??

clafoutis (Lyon, ) Posté le 21-04-2011 à 06:09 | Signaler un abus

Lili, où les as-tu achetées et quelle en est la marque ? Merci !

LiLi (saint astier, 24) Posté le 20-04-2011 à 18:52 | Signaler un abus

bjr !!

alors moi j'ai 2 bentos et oui ca marche..je dirais pdt 4h au dela ca peu etre refroidi. je les ai payé 50 euros mais me serve tres souvent et j'en suis ravie

bientobel (bondy, 93) Posté le 23-11-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour Clafoutis
Oui, tu tapes sur google : site kookit.com puis lunch box.
Tu y verras des boîtes repas double bento.
Mais le problème reste entier pour moi, j'aimerai vrament savoir si cela fonctionne vraiment avant d'investir.
Si tu peux en commander, merci de m'informer de la fiabilité de ce produit.
Bonne journée

clafoutis (69) Posté le 23-11-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Je viens seulement de voir ton message Bientobel. Merci pour l'info car c'est vrai que c'est super pratique.
Le hic, c'est que je n'arrive pas à trouver de boîtes Bento isotherme.
As-tu trouvé une adresse pour en commander ? Merci !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE