En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

marion (LYON, 69) Posté le 05-04-2011 à 10:41 | Signaler un abus

la spiroline

Bonjour à tous,
JM parle de la Spiroline ce matin, mais savez vous oû la trouver en complément Alimentaire
Merci de votre aide
Marion

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-07-2014 à 08:46 | Signaler un abus

Voici quelques idées :
http://www.couleurspiruline.com/idees-recettes

Après pour le côté diététique, je te laisse voir avec le lien "Questions diététiques".

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 23-07-2014 à 14:50 | Signaler un abus

Ce n'est pas tant la quantité de spiruline à prendre (j'ai une boite "en vrac"), que avec quoi la prendre ! ;)


sophiecoach Posté le 22-07-2014 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour TheCybione,
C'est quel genre de spiruline ? Des gélules ? Tu suis ce qui est écrit sur la boite, soit 2 à 3 par jour . :)
Si non, poses directement ta question à notre pharmacien via "questions diététiques".

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 21-07-2014 à 19:36 | Signaler un abus

Et comment on s'en sert (j'en ai un pot qui dort ds mon placard :^> ) ?


justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 01-06-2012 à 18:30 | Signaler un abus

Caramel, tu devrais interroger les diététiciennes du site à ce sujet, elles sauront te répondre mieux que nous ;)
Pour cela rends toi dans l'onglet "Outils" à gauche de ton écran puis sur "Questions diététiques".

Je vous informe également que si vous ne trouvez pas de spiruline près de chez vous, vous pouvez la commander dans la boutique MentalSlim : http://shopping.aujourdhui.com/p/211/spiruline

caramel_230 (Nismes, 9) Posté le 01-06-2012 à 16:20 | Signaler un abus


caramel-230
J'utilise la spiruline mais je demande si ce n'est pas cele qui cause ma constipation! Il est vrai,c'est un reel coupe-faim; Quand pensez-vous?

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 28-04-2011 à 04:19 | Signaler un abus

Bonjour

Tu peux trouver de la spiruline sans problème dans tous les magasins bio

Bonne journée

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 05-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Je voudrais bien commander de la SPIROLINE mais sur la commande on me demande mon code de réduction Quel est ce code ?

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 05-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Je voudrais bien commander de la SPIROLINE mais sur la commande on me demande mon code de réduction Quel est ce code ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE