En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

kyrii (la chapelle st sulpice, 77) Posté le 21-02-2013 à 13:15 | Signaler un abus

tarte au fromage blanc

Bonjour,
La semaine prochaine il est question de tarte au fromage blanc. Au risque de paraître ignorante (tant pis c'est fait ...) j'aimerais en savoir plus sur cette recette.
D'avance, merci pour votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

basabri (BARAQUEVILLE, 12) Posté le 21-03-2013 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai fait la tarte au fromage blanc ce week end j'ai trouvé la recette sur marmiton c'est la recette fromage blanc et pulco tous le monde c'est régalé, mon fils m'a dit qu'il faudrait que j'en refasse régulièrement
replacer le beurre de la pate par de la margarine à cuire
Bon appétit

kyrii (la chapelle st sulpice, 77) Posté le 26-02-2013 à 09:29 | Signaler un abus

Ah ok ! je suppose qu'il faut juste remplacer la crème fraîche par du fromage blanc.
Merci, je n'y avais pas pensé.
bonne journée

hubmaire (LE CHATELET EN BRIE, 77) Posté le 25-02-2013 à 18:40 | Signaler un abus

Bon :dans la quiche tu peux remplacer la crème par du fromage blanc. Sinon les Alsaciens font une tarte au fromage blanc sucré, c'est extra.
Moi je fais des tartes aux légumes (poireaux, oignons) avec un mélange fromage blanc, oeufs, poivre, gruyère rapé, éventuellement crème, en dosant les quantités selon qu'il s'agit d'un plat ou d'une entrée.

La tarte aux oignons (avec un peu de lard fumé) tout le monde se jette dessus.

Mumu0671 (Tournefort, 06) Posté le 21-02-2013 à 14:47 | Signaler un abus

J ai pas pu la copier mais tu trouve la recette sur Google, bonne route, murielle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE