En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 22-05-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Le lait, une sacrée vacherie !

bonjour tlm!
avez-vous lu le blog de nos coachs "Le lait, une sacrée vacherie !"?? hallucinant!
Le lait de vache serait , pour résumer, mauvais pour le système cardiovasculaire et pas utile pour prévenir l'osteoporose etc...
j'en reviens pas.
sophie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nat57255 (STE MARIE AUX CHENES, 57) Posté le 11-07-2015 à 19:58 | Signaler un abus

je mange encore des fromages mais je pense que le sucre aussi contribue au douleurs , avec le régime je ne mange plus de sucre voir - 90% et ca va mieux ....je mange encore des yaourts mais je ne bois plus de lait . De la a avoir 0 douleurs ! je suis étonnée surtout que c suite a un avc que g déclenché cette fibro .le médecin qui me suis pour cette maladie qui est trés ouvert a toute solution? IL maintien que c faux ! alors ???

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-05-2015 à 10:18 | Signaler un abus

Personnellement je n'ai consomme plus car j'ai une intolérance :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-05-2015 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour NAT57255 :)

Ma belle soeur aussi souffre de la fibromyalgie, depuis plusieurs années elle a remplacé tous les produits laitiers par du lait de coco pour faire ses sauces et ses pâtisseries, le lait d'amande et le soja ne lui convenant pas non plus. Depuis qu'elle a supprimé les produits laitiers et le gluten de son alimentation elle bouge sans souffrance, elle qui ne pouvait plus sortir de chez elle fait des longues marche maintenant de plusieurs km. Il lui a fallu plusieurs mois pour voir le bénéfice de son changement d'alimentation, elle va achète tout ce qu'elle mange en ville dans un magasin certifié BIO, c'est plus cher mais elle ne souffre plus et ne donne plus ses sous aux médecins, le temps qu'elle passait avant dans la salle d'attente, elle le passe maintenant à marcher.
Vu le résultât positif sur ma belle soeur, je ne peux que t'encourager dans cette voie, avec l'EFT pour t'aider je ne doute pas que ta santé va s'améliorer et les kg s'envoler.

MAR_DU Posté le 18-05-2015 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour NAT57255,
Bienvenue parmi nous ;)

J'ai arrete le lait et le gluten il y a 6 mois et je m'en porte très bien. J'ai remplacé le lait par le soja et par les légumineuses.

Pour le soja attention à la quantité car il contient de l'isoflavone qui sont des phytoestrogènes...

Bonne journée

nat57255 (STE MARIE AUX CHENES, 57) Posté le 12-05-2015 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour je suis nouvelle , c tres interessant ce sujet je vois que plus personne ne poste depuis 2015 étant fibromyalgique et ayant grossis a cause de cette maladie je me suis déja posé la question sur les méfait du lait ! je profite de ce régime pour arréter totalement le lait sous toute c forme pendant 1 mois complet pour voir si certaines choses dites se confirme ! j'aimerai des témoignages sur le équivalence au lait , chose que je ne connais pas , voila je posterai régulièrement pour info ! merci a tous et toute

anijoc (MONTLAUR, 31) Posté le 08-10-2014 à 18:37 | Signaler un abus

Lisez donc le livre de Thierry Souccar "Lait, mensonges et propagande", vous comprendrez mieux.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi dans notre régime on n'en tient pas compte et il y a autant de laitages. :-bd Jocelyne

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 31-05-2013 à 17:53 | Signaler un abus

:-O
moi j'adore le lait , j'en prenais a chaque repas avant le régime,
je n'ai pas vu la video, mais j'aimerais bien en savoir +
la ,sa me surprend !
moi qui adore le lait même comme sa ,froid sans rien .
Pouvez vous m'en dire d'avantage? merci

hubmaire (LE CHATELET EN BRIE, 77) Posté le 25-02-2013 à 18:36 | Signaler un abus

Mon médecin homéopathe m'avait déjà dit, voici plus de 20 an que le lait n'était pas bon pour les adultes, voir les enfants à partir de 10 ans. Elle avait ajouté : les veaux qui ne boivent que du lait pèsent 600 kg au bout de quelques mois.
Il y a longtemps que je ne bois plus de lait, mais ça m'est facile car je n'aime pas.


lacauviniere (50) Posté le 25-02-2013 à 14:00 | Signaler un abus

:-q c 'est très chouette d'avoir remonté ce post! j'y avais déjà écrit,il y a fort longtemps!
depuis aujourd'hui,je teste un programme pour les intolérances au gluten et au lactose car, je me pose encore et toujours des questions ! ;) l'apprentissage est long! @-)
merci à toi Ishtar!
bonne journée, :x
Francine.

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 25-02-2013 à 13:38 | Signaler un abus

C'set parfaitement vrai, le lait et les laitages ne sont pas spécialement si bons que ça pour un être humain.

Personnellement j'en consomme plus depuis des années et je me porte très bien à 60 ans.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE