En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

nénette (49) Posté le 23-06-2010 à 23:22 | Signaler un abus

quantite

nénette49 quel quantite quatite riz pates ou pomme de terre prenez vous a un repas merci les fille a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 22-07-2014 à 14:13 | Signaler un abus

Recoucou à toi TheCybione,
Je viens de te répondre dans l'autre poste :) A toi donc de trouver la quantité qu'il te faut sans faire des excès et sans se resservir.
Bon courage !!

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 21-07-2014 à 19:33 | Signaler un abus

Merci pour ces renseignements, je commence et me posais justement la question !

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 02-05-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Quelle quantité de riz pour un repas?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Joie de vivre il faut laisser au temps le temps de réaliser que maintenant c'est toi qui a entre les mains les baguettes du chef d'orchestre et que c'est toi qui guide et non tes pulsions. COURAGE tu vas y arriver.

Bonne journée

joidvivre49 (pouance, 49) Posté le 26-06-2010 à 07:32 | Signaler un abus

et oui, les joies de la retraite, pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut. Ce n'est pas pour ça que je maigris, je suis trés attachée à tout ce que j'ai et même mes kilos puisque je n'ai pas fait un écart, mes 5 km (j'ai même fait 7 km un jour) mais pas l'ombre d'un petit kilo perdu. Bon, pas de découragement, je continue. à plus tard. ET haut les coeurs les filles, à nous toutes nous allons bien y arriver.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Joiedevivre tu fais 5 km tous les jours avec ta chienne ?? :-q :-q :-q

Et oui ce serait cool de vous rencontrer, moi on se voit chaque semaine quand on peut car elle est très occupée avec Cat 38?

Ton astuce Joiedevivre est très bien pour celles qui débutent et qui sont dans le doute mais tout dépend le bol (car perso j'ai des bols de plus de 1 litre :D :D :D Et oui le matin j'aime boire mon thé dans un grand bol c'est comme ça....

Allez ne vous prenez pas la tete avec les quantités manger à votre faim. la méthode ne se résume pas qu'à la bouffe....

joidvivre49 (pouance, 49) Posté le 25-06-2010 à 08:11 | Signaler un abus

si tu veux une quantité juste, fais comme les asiatiques, tu prends des petits bols, tu comptes un bol de féculents pour 2 bols de légumes verts, pour la viande pareil un bol. Tu verras que c'est trés efficace.

joidvivre49 (pouance, 49) Posté le 25-06-2010 à 08:09 | Signaler un abus

si tu veux vraiment une idée de quantité, fais comme les asiatiques, tu prends des petits bols, tu comptes un bol de féculents pour 2 de légumes verts, pour la viande tu essaies de faire pareil 1 bol de viande et tu verras que c'est trés efficace.

joidvivre49 (pouance, 49) Posté le 24-06-2010 à 19:39 | Signaler un abus

les quantités des recettes spéciales sont pour 4. Tu fais la recette et tu congèles, pour le reste tu vas vite trouver la juste mesure, pas de stress, tu vas y arriver. ne te prends pas ainsi la tête. Courage et n'hésite pas si tu veux nous pouvons nous rencontrer, nous sommes toutes les deux du 49. Je fais 5 km tous les jours avec ma chienne et si le coeur t'en dit nous pouvons les faire toutes les deux, et puis ainsi nous pourrons échanger nos impressions.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-06-2010 à 13:26 | Signaler un abus

En effet, tu n'a pas à te préoccuper des quantités. Mange en quantité raisonnable et évite de te resservir. En tout cas, c'est ce que j'ai fait et ça a bien marché.
Bon courage ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE