En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

LENOIR PIERRETTE (24) Posté le 03-08-2010 à 14:10 | Signaler un abus

remplacer un aliment

Où peut-on trouver les aliments de substitution, les équivalences?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2012 à 00:13 | Signaler un abus

Bonjour!

Bienvenue Marie!

Pour les équivalences, c'est par ici : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-substitution2.asp

marie62640 (62) Posté le 01-02-2012 à 14:56 | Signaler un abus

bonjour je viens juste de m'inscrire et mon programme commence lundi. j'ai deja reçu la liste de mes repas pour la semaine et j'aurais aimer savoir si il était possible de remplacer le thé vert par autre chose car je n'aime vraiment le thé en lui meme :) merci d'avance

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:44 | Signaler un abus

:-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-08-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Bon courage à toi aussi Pierrette et puis tu peux toujours revenir sur ce forum si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour se soutenir et s'entraider. ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Pierrette et oui au départ il faut vraiment se repérer et bien tant mieux si tu as trouvé la liste et que maintenant tu arrives à circuler sans souci sur le forum.

Bonne soirée

LENOIR PIERRETTE (24) Posté le 06-08-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Merci j'ai trouvé les aliments de substitution! En débutant cette méthode je suis un peu perdue.Bon courage à toi et à bientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 18:14 | Signaler un abus

As tu trouvé ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-08-2010 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour Pierrette, tu peux trouver les aliments de substitution dans la rubrique "Bonus et repas" puis tu clique sur "substitutions des aliments" et tu remplace un aliment par un autre de la même famille.
Tu peux aussi demander plus de précisions aux coaches par le biais des "questions aux coaches".

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE