En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

mimie (huningue, 68) Posté le 24-02-2011 à 20:32 | Signaler un abus

flocon d'avoine

Le pti dej est un peut tristounet,et les flocons d'avoines on peut les prendrent qu'avec du lait?ou peut-etre avec du lait et du chocolat en poudre sans sucre?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimie (huningue, 68) Posté le 07-03-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Un grand merci pour votre réponse,je vais bien me régaler la prochaine fois.A un de ses jours sur le forum. :-q

isara1904 (18) Posté le 06-03-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de voir votre post. Lorsque je fais des flocons d'avoine, je rajoute un peu de sirop d'agave (rayon diététique en grande surface) (pour le goût sucré), le lait écréméet 1dizaine de raisins secs. Je le mets 1' au micro onde et je laisse gonfler un peu. Je rajoute parfois une pomme en petits morceaux.

J'espère avoir pu vous aider un peu. Il y a aussi un autre post concernant les recettes et si vous avez une question particulière, les coachs sont là pour vous aider.

bonne soirée

danièle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE