En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Pressagny Posté le 23-08-2011 à 10:32 | Signaler un abus

contestation du régime diététique proposé

Autant je trouve la méthode mentalslim et les recommandations de JM. GURRET pertinentes et intéressantes car globales pour le bien-être et la confiance en soi, autant les menus proposés me semblent inadaptés. : de la purée de P. de terre à l"huile d'olive et une banane en dessert ?
c 'est si vrai qu'aprés deux semaines de suivi - en utilisant les substituts certes EXP :
escalope de poulet au lieu de sauté de porc, je n'ai pas perdu un gramme, ma balance étant scotchée à 74,4 alors que je veux atteindre 69 kgs
Francine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 07-05-2012 à 08:29 | Signaler un abus

moi qui ai fait le régime Weight Watchers il y a très longtemps ( perdu 22 kg en 6 mois et pas repris pendant 20 ans) je retrouve pas mal de similitudes dans la façon de se nourrir et surtout de bien remplir son estomac et ça j'apprécie ! et pas de carences.
le + de mentalslim c'est le soutien spychologique que j'y trouve et qui me fait du bien.

Marie0628 (St. VALLIER, 26) Posté le 27-04-2012 à 14:44 | Signaler un abus

la semaine prochaine il y a de la salade d'oeufs comment doit on la faire?
marie

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2012 à 00:19 | Signaler un abus

Et si tu aimes le yaourt de lait de brebis, penses y :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2012 à 00:18 | Signaler un abus

soize42 : tu peux remplacer par un autre laitage proposé dans les aliments de substitution : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-substitution2.asp

soize42 Posté le 24-01-2012 à 14:29 | Signaler un abus

je n'aime pas trop les yaourts au soja par quoi puis-je les remplacer..... de même valeur nutritive.

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 12:13 | Signaler un abus

Pour répondre à Pressagny moi aussi il y a des choses qui m'interpellent. Surtout après avoir été suivie par une diététicienne de nombreuses années...
Je réadapte donc les menus à mon goût tout d'abord et à mes envies (tiens aujourdh'ui ce sera fondue de poireaux j'en ai envie) et je remplace ; a la place de la banane je met une pomme par ex et le gras nécessaire va ailleurs.

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 11-12-2011 à 00:32 | Signaler un abus

En revenant une deuxième fois à mentalslim j'ai été assez surprise par les menus de la seconde version, un peu méfiante je fais une adaptation entre les menus version 1 et version 2 ou bien je mange ce qui est proposé en moindre quantité.
Premiers résultats :j'élimine moins que la première fois mais comme je tiens à ce que ce soit durable c'est peut-ètre pas plus mal.Avec ces nouveaux repas pas de frustration ni d'obsession pour la nourriture, je vais tenir le cap plus facilement et qui sait? définitivement. c'est le but!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-08-2011 à 14:29 | Signaler un abus


Eh ! les filles, ;) il y a 50 recettes de salades composées dans les recettes... @-) vous allez sans doute trouver votre bonheur, après avoir fait le point avec les diététiciennes, par l'intermédiaire des questions personnelles !... Bon courage et surtout bonne réussite à vous toutes !... :-q

Espoir_51460 (COURTISOLS, 51) Posté le 23-08-2011 à 11:09 | Signaler un abus

je suis d'accord avec vous, la 1ère fois que j'avais fais en mars 2010, je trouve que les menus étaient moins consistants,
il y avait beaucoup de salades composées.
Francine, je demande qu'à vous croire pour cet effet yo-yo, mais j'aurais plus pensé ces menus de cette semaine dans le stade stabilisation que je n'ai pas pris le temps de faire à l'époque.


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Francine,

Les menus proposés représentent en moyenne 1500Kcal par jour, c'est ce qu'il faut pour mincir en douceur sans effet yo-yo. Si tu souhaites revoir cela à la baisse, tu en as le droit. Dans ce cas, tu peux consulter notre équipe de diététiciennes via les questions diététiques, elles te conseilleront sur ce point.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE