En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 17:21 | Signaler un abus

et toi Graphitie comment vas tu ??

moi j'ai connu mieux mais bon ..... je vais pas recommencer à me plaindre ;))

:x

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

et oui la pleine lune est une calamité chez moi aussi: trouble du sommeil également et fatigue ! j'ai toujours été sensible à la lune même si ça fait rire beaucoup de gens ;)
Point positif ??? alors quand je dors pas, parfois je réfléchis et je trouve des solutions :-q ... mais pas toujours :(
Cela dit ici il y a aussi une chaleur "lourde" étouffante pour arranger les choses !

Bon euh ?? j’arrête de me plaindre ? allez oui :-q

Pour les cures j'avoue que je ne suis pas très au courant de tout mais je pense que ça devrait être remboursé quand c'est médical comme pour vous (et beaucoup d'autres) et pas quand c'est des soins de "confort": genre les gens qui vont faire une cure parce que ça leurs fait des vacances ... tiens j'irais bien un peu moi !

Allez je vous souhaite de bien dormir mieux cette nuit qui va être plus réparatrice que les autres j'en suis sure :)

Bonne fin de journée à tous et toutes

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 17-08-2011 à 18:21 | Signaler un abus

bonjouratoute :-q

MARIE JO 31 (31) Posté le 14-08-2011 à 23:32 | Signaler un abus

:-S effectivement la nouvelle lune perturbe pas mal de personne moi je dors très mal et mon sommeil n'est pas réparateur du coup je me traine et je suis obligée de faire la sieste l'après-midi.
les cures chez nous(nos pathologies) sont une nécessitée ,mon médecin me fait la demande vers janvier/février
moi je fais la réservation assès tôt au centre thermal pour l'organisation des soins et des moments de repos entre les soins
mcc1954 j'ai fais ma cure à Bareges(65) dans les hautes pyrénnées (4éme année) une des 1ére station a avoir un hydroxeur spécial fibromyalgique,
par contre cette année je suis déçue car ils ont ajouté un forfait" fibro'therm' proposé à 99€50, déjà qu'une cure c'est un budget
même prise en charge(la cure proprement dite) il y a l'hébergement la nourriture,le voyage aller-retour,les faux frais, j'ai vu par ci par là dans d'autres station thermal des forfaits allant de 50€ à 360€ je trouve cela inadmissible.voilà pourquoi je vous avais posé des questions sur vos cures moi perso je n'ai pas pris le forfait,surtout que la plus part des choses étaient gratuite l'an passé et je ne voudrais pas que cela joue sur la qualité des soins de cure!!
bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 03:39 | Signaler un abus


Un petit passage sur le forum puisque la pleine lune agit sur moi et du coup j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil. Parmi vous la lune agit elle sur vous en bien ou en mal. Alors je m'occupe en venant vous rendre visite et ainsi demain j'aurai une longue journée à moi sans ordinateur puisque je serai passée par là avant. Il faut bien rendre positif ce qui pourrait être un point négatif ? Vous êtes d'accord avec moi ?

Mireille vas tu bien ? Toujours pas en vacances, donc courage.

Bon week end à tous

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 00:28 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord Graphitie !

Bonne semaine à tous et toutes :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-08-2011 à 15:48 | Signaler un abus

coucou Mireille et un petit bonjour au passage.

Comme tu dis 'on n'a rien à perdre donc autant demander à notre médecin pour l'accord". Depuis le temps que la SS veut les supprimer ces cures thermales y arriveront ils un jour ? Car ce sont de nombreuses villes qu'ils mettraient à mal et le nombre de personnel licencié.....

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-08-2011 à 00:16 | Signaler un abus

oui pour les cures, elles peuvent être remboursées par la sécu: le médecin doit faire pour cela une demande d'entente préalable, qui peut être refusée ou acceptée mais rien à perdre et donc tout à gagner à essayer :-q
bonne nuit

MCC1954 (86) Posté le 04-08-2011 à 14:13 | Signaler un abus

Marie Jo tu ne nous a tjrs pas dit ou tu étais allée en cure thermale ???

MCC1954 (86) Posté le 04-08-2011 à 14:11 | Signaler un abus

C EST VRAI QUE C EST une très bonne image le flipper concernant cette maladie Moi aussi je l utiliserais autour de moi
Bisous, moi aussi dodo a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE