En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

valerie (17) Posté le 22-10-2009 à 11:54 | Signaler un abus

thyroidie

bjr je viens d'arriver, voilà je voulais savoir si quelqu'un avez comme moi des problèmes de thyroide, ce qui jusqu'à maintenant ma empécher de maigrir et me fais mème grossir rien quand me regardant dans la glace; alors es ce que ce programme va quand mème fonctionner sur moi;
merci de me répondre;

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour Manvieux,

Difficile de faire un diagnostic sans vous voir: c'est déjà pas toujours facile en voyant les gens :^>

C'est peut etre une tendinite ou pas, mais si votre médecin vous l'a dit: il a dû vous examiner non ??

Après il y a parfois associé aux hypothyroïdies ce que l'on appelle le "syndrome du canal carpien" qui est en fait un blocage d'un nerf: le nerf médian au niveau du poignet (ou des deux) ... c'est dû a l'augmentation des tissus de la main pour faire simple..
Maintenant si vous avez mal au coude aussi, il peut s'agir d'un autre nerf qui se coince au coude, ou d'une névralgie cervico-brachiale si ça part carrément de la nuque ...

Maintenant vous parlez de douleur aux chevilles il y a quelques années, il faudrait voir s'il n'y a pas une maladie rhumatismale associée ....
Quel age avez vous si ce n'est pas indiscret ?? (vous n’êtes pas obligés de répondre)

Revoyez votre médecin ou peut être un rhumatologue ??

Bon courage;
Mireille

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 20-03-2012 à 01:01 | Signaler un abus

bonsoir, j'ai de très forte douleur au poignet droit avec difficulté a le bougé la mains encourdit mes je la sans commème et j'arrive commème a bouger les doigt mais pas le poignet la douleur vas jusqu'au bout des doigt et jusqu'au coude le médecin croit que c'est une tendinite mais il est pas sur ma tention rechute je doit retesté ma THS T4 car j'ai une hycotyroidie avec hypocalcémie du cout est ce possible que ce ne soit pas une tendinite sans conté une nuque un peu réde j'ai déja eu le mème soucis a gauche pourquoi j'en fait depuis quelque année.avant les cheville maintenant les poignet j'en ai marre,pas envis de faire le régimes cette semaine dommage que sa commence le 19 j'ai essayé d'appllé vendredi soir et samedi pour repousé mes personne.tant pis deplus impossible de prendre le volant pour emmener les enfant a l'écoles et d'aller au laboratoire bref pas le morales



















mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 14-01-2012 à 11:27 | Signaler un abus

je viens faire un petit tour sur le post, merci à toutes pour vos encouragements.je croyais avoir commencé l'année de bon pied mais le 5 janvier je me suis réveillée sans pouvoir lever le bras gauche, c'est arrivé sans prévenir. Piqûre, calmants, radio: calcification de l'épaule!je vais mieux, on me propose de m'opérer. j'attendrai la prochaine crise. je pourrais me désespérer, eh bien , non, me voilà rassurée: je sais enfin ce que j'ai : une calcification des tendons d'origine inconnue mais le métabolisme y est pour quelque chose sans doute.Pas drôle mais je me dis que ça pourrait ètre pire.J'aurai des crises mais ça passera. je recommence à marcher, c'est l'essentiel , je garde le moral et je continue d'éliminer, lentement.
Bonne journée à toutes, je vous envoie plein de bonnes ondes et de soleil d'Espagne.

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-01-2012 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour mesdames,

En fait, je ne fais jamais mention de mon année de naissance sur internet, non par coquetterie mais par prudence, pour éviter les usurpations d'identité.... Mais si vous allez sur mon profil, mon âge est marqué... Sachant que je suis là depuis 2, 3 ans j'ai environ... L'âge du capitaine ;)

Tenez bon...il ya une petite baisse de moral générale en ce moment: hiver, vitamine D etc etc... Si vous pouvez, aérez vous, prenez la lumière, ou le soleil, sinon pensez à vois suplémenter en vitamine D..

Bon we

lilou91_91230 Posté le 05-01-2012 à 18:33 | Signaler un abus

Bonne soirée à vous toutes et merci KATE de m'avoir éclairée.

Plus que 2 jours pour la pesée.

MAMIEVAILLANTE: persévère, tu n'es pas seule, nous sommes aussi confrontées au baisse de moral. Comme tu le sais déjà, la thyroïde concerne aussi notre métabolisme..

KATE08 Posté le 04-01-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Il n'y a pas de gag LILOU, Mireille n'est pas née en 1900, mais elle ne veut pas renseigner cette rubrique, donc 1900 par défaut ... Bonne journée. ;)

lilou91_91230 Posté le 04-01-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Bonne journée MAMIEVAILLANTE et à vous toutes.;

Les problèmes de thyroïde sont aussi la source de bien d'autres douleurs, il faut apprendre à vivre avec...Arrives-tu mieux à marcher?

Le gag concerne l'année de votre naissance, Docteur..coquille, sûrement. "vous ne faîtes pas votre âge!" c eque j'entends souvent...
Le soleil brille.....dans les cœurs???



mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 03-01-2012 à 23:56 | Signaler un abus

bonjour Lilou,
Merci pour tes encouragements, tu as raison je dois me relaxer, positiver et ...relativiser, il y a des situations bien plus graves que la mienne mais mon humeur est fluctuante et je n'arrive pas toujours à contrôler ma nature anxieuse.Pourtant je note une nette amélioration depuis que je suis revenue à Mentalslim: pouvoir s'ouvrir un peu aux autres et l'écoute des MP3 m'aident énormément.
J'ai commencé l'année du bon pied: j'arrive à contrôler mon alimentation, je ne me sens pas dégoùtée après les fètes car je n'ai fait aucun excès ni aucun sacrifice d'ailleurs et j'élimine peu à peu mème si c'est un peu lent.C'est donc positif.
je te souhaite la mème chose.
Bonne année à toi et à Mireille!

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 23:18 | Signaler un abus

Bonjour et bonne nouvelle Année deux mille douce a vous toutes ;)
Mamie aillante j'encourage votre ténacité !
Licou merci de donner l'exemple :)

Je ne comprends pas la question? Quel gag au sujet de l'année de naissance... Moi je la vois pas, vous voyez quoi ?

Bonne nuit a vous

lilou91_91230 Posté le 02-01-2012 à 19:11 | Signaler un abus

Docteur, est-ce un gag??? votre année de naissance???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE