En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

martine.copin74 (BONNEVILLE, 74) Posté le 14-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

BOULIMIE

MERCI,MERCI, MERCI,
"Panique à bord" MÉGA STRESS,

Depuis que j'ai commencé cette méthode il m'arrive des trucs pas possible comme "LA BOULIMIE", c'est horrible ce truc. Perte de contrôle sur la nourriture, perte de sensation de la satiété et cette fichue envie incontrôlable de manger, manger, manger sans pouvoir arrêter sauf lorsque la douleur arrive. Cela dure depuis mardi. et ce matin je voulais justement vous en parler et là... GÉNIAL et soulagement vous abordez le sujet. Car j'ai essayé de travailler encore plus les points d'EFT mais sans grand succès.
AU SECOURS.....!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 13-05-2013 à 14:41 | Signaler un abus

Hello ! Je reviens car je suis tentée de recommencer le régime et l'EFT. Suite à une dépression cet hiver, je suis aujourd'hui suivie par un professionnel afin d'apprendre à mieux gérer mes compulsions et ma boulimie. Bon courage à tous.

@Jean-Claude : Je comprend tout à fait qu'il n'y a pas de sensation de faim. Juste un "besoin" de manger, manger, manger, manger encore et encore...

morin (aubevoye, 27) Posté le 05-02-2013 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Autre que la boulimie,a douleur chronique est une vraie maladie, qui peut toucher tout le monde, qui s’installe pour des raisons multiples et variées (rhumatismes, fibromyalgie, douleurs post-chirurgicales ou post-traumatiques…) et qui dure depuis plus de 3 mois. Celle-ci bouleverse ou même détruit une vie sociale, professionnelle et familiale.
Miga

jean-claudesartelet (IS SUR TILLE, 21) Posté le 15-08-2012 à 01:14 | Signaler un abus

Je compatis à votre inquiétude, car je suis moi aussi boulimique. Sur presque trois semaines, j'ai craqué deux ou trois fois, particulièrement le soir, vers 23 H 00, car je me couche tard. Cela correspond en ce qui me concerne à une angoisse que j'ai combattue toute ma vie, et qui perdure. Le programme aurait tendance à diminuer ces effets boulimiques, car après les repas, je n'ai pas faim. Mais je suis poussé vers minuit à prendre quelque chose sans raison. C'est un combat que je veux gagner, mais il ne se gagne pas en un seul round. Il faut y croire et persévérer. Courage à vous, courage à nous les boulimiques.

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 14-08-2012 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

L'EFT fonctionne t'il vraiment contre la boulimie ? Je pratique les écoutes (quasi) quotidiennement et mes compulsions continuent.... J'avais perdu du poids mais les complusions ont réapparu et j'en ai repris la moitié.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2012 à 23:18 | Signaler un abus

Bravo Muriel :)

Bon we à tous et toutes !

p2880028_MURIELRUC Posté le 17-05-2012 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour moi qui très boulimique l'eft semble bien marcher j'ai pus de compulsions j'èspere que ça va durer alors je commence l'eft en disant même si quand je stresse j'ai envie de manger telles ou telles choses ... et ça me calme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 03:42 | Signaler un abus

Clara je ne pense pas que la méthode mentalslim contredise ce que tu fais avec ta psy en EDMR. Tu n'arrives pas à savoir quoi dire au cours de tes rondes ? Et bien dans ces cas là vient t'exprimer sur le post 'les phrases EFT"mais là si je peux t'aider essaie de commencer par cette phrase. "même si je ne sais pas ce que je dois dire, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" puis après tu pourras avancer en disant d'autres phrases. N'hésite pas à nous solliciter. As tu parler avec ta psy que tu avais commencé cette méthode ? Elles sont complémentaires toutes les deux. Courage à toi.

clara_amour (26) Posté le 03-08-2011 à 16:02 | Signaler un abus

je ne sais pas , faire les rondes ....je ne sais pas koi dire ! je me sens très coincée ,j 'ai essayé de les faire mais après ... bizarre cela m 'a fait le contraire .....j'ai eu une de ces envie de manger .....ça ne marche pas avec moi!
Est ce que la méthode se contredit avec la méthode EMDR que je pratique avec ma psy ?

Clara

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-07-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour Clara Amour,

je viens de voir ce post: je ne reçois pas les alertes, donc j'ai fais un tour par là ...

que se passe t'il exactement ?? comment ça vous n'arrivez pas à faire les rondes ? qu'est ce qui vous en empêche ?

Bon we

clara_amour (26) Posté le 17-07-2011 à 21:02 | Signaler un abus

bonjour , bienvenue au club !!!! moi j 'ai le même problème !!!!! ELP !!!!!!!! AU SECOURS Je n'arrive pas à faire les rondes .


merci RÉPONDEZ MOI svp

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE