En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

forene (dijon, 21) Posté le 06-02-2013 à 22:30 | Signaler un abus

maladie de crohn

bsoir, je viens démarrer depuis lundi 5février, je trouve qu'il y a bcp de fruits et légumes par jour car j'ai un soucis de maladie de crohn que je gère plutôt bien mais en mangeant tjours un féculent avec mes légumes, puis le faire si je vois que je commence à ressentir des maux de ventre puis une inflammation de l'intestin, là ca va, mais je me sens très ballonnée depuis aujourd'hui, soit le 3ème jour, à savoir que j'ai mangé des lentilles ce midi, merci par avance renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-02-2013 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour Forene,
Rapproche toi des diététiciennes de la méthode afin d'obtenir une aide personnelle et des réponses précises à toutes tes questions. Toute une équipe est là pour adapter les plans de repas en fonction des problématiques de chacun.
Pour rappel, il faut pour contacter les diététiciennes utiliser l'outil des "Questions diététiques" que tu retrouveras sous le bouton "Outils" à gauche de ton écran.
Prends soin de toi,

Justine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE