En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

jodpur Posté le 13-07-2009 à 18:12 | Signaler un abus

la rétention d'eau

que pensez vous des problèmes qu'ocasionne la rétention d'eau et avez vous une solution pour les résoudre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lili748 (74) Posté le 12-06-2011 à 08:11 | Signaler un abus

LILI 748

MERCI POUR LE CONSEIL CONCERNANT LA TEINTURE MERE.Je vais tester

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Cathé il y a rétention d'eau et problèmes cardiaques qui peuvent provoquer ce problème de chevilles gonflées.DOnc consulter avant de prendre quoique ce soit.

Karinou perso j'ai eu fait de la rétention d'eau et la diététicienne me disait de ne pas me forcer à boire sinon ça empirait.

Si un coach passe par là peut il nous dire ce qu'il en pense car dans ce programme on conseille de boire beaucoup.

Je signale que je n'ai plus de rétention comme quoi ça passe!

karinou (17) Posté le 03-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonjour cath,
je fais moi aussi de la rétention d'eau , et je viens d'acheter ces pillules homéopatiques , peux tu me dire si tu as attendu longtemps avant de voir les premiers résultats? j'ai essayer bcp d'autres gélulle et boisson pour ce problème mais sans résultat.

bonne soirée

cathe (37) Posté le 17-09-2009 à 22:36 | Signaler un abus

bonjour,

pour la rétention d'eau j'ai eu du mal mais mon médecin ma donné AESCULUS HIPPOCASTANUM vente en pharmacie et depuis je n'ai plus de problème de chevilles enflées et on pourra vous donner de bons conseils dans votre pharmacie.
bonne continuation

Nanette (ST JUST ST RAMBERT, 42) Posté le 22-08-2009 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour Jodpur,
je suis nouvelle sur ce forum j'ai commencé mon régime depuis le 10 août.
Je fais de la rétention d'eau donc je peux te conseiller sur certains aliments à éviter notamment le sel et le sodium, il faut les bannir. Il faut boire quand même de l'eau mais plutot type hépar ou contrex, pas d'eau gazeuse c'est très mauvais.
Tu dois privilégier les aliments tels que les agrumes, les légumes verts, les laitages et le poisson. Tu peux compléter avec une ou deux tasses de tisane à base de queue de cerises.
J'espère que j'aurais trouver solution à ton problème.
Bonne journée et à bientôt
Anne

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 15-07-2009 à 11:03 | Signaler un abus

Personnellement je met dans ma bouteille de la tenture mère de fucus et de pilosella se sont des plantes naturelles, mon médecin est homéopathe
Ca marche et en plus avec le régime je n'ai plus de pieds gonflés. Bon courage,à toutes.

BELL79 (79) Posté le 15-07-2009 à 10:44 | Signaler un abus

salut la rétention d'eau est bien un truc de femme,il faut boire de l'eau bien sur et en parler a ton médecin,il,existe plein de plantes qui aide a éliminer l'eau et aussi le drainage lymphatique si il est bien fait,mais le médecin est le meilleur conseilleur .une qui comme toi gonfle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE