En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Je vous souhaite une belle nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde je n'ai pas pu passer aujourd'hui car ce matin piscine de rééducation et cet après midi repos et après un bon moment passé avec Cat 38 devant un petit thé.....

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-09-2010 à 07:35 | Signaler un abus

BONJOUR GRAFITIBISOUS :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Et bien on retrouve toujours les mêmes ici..... ALors bonsoir à toi Mireille, clacla et Christine.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 12:48 | Signaler un abus

oui le lien avec un thérapeute "psy" ou non d'ailleurs est très important (c'est pareil pour un médecin, un dentiste etc), si ça "ne passe pas bien", c'est important d'en trouver un autre ...ça ne veut pas dire qu'il n'est pas compétent mais qu'il ne nous correspond pas: le feeling c'est ce qui aide le mieux ;)

belle journée

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-09-2010 à 11:31 | Signaler un abus

BONJOUR MIREILLE JAIE TROUVER ANNIK :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-09-2010 à 08:44 | Signaler un abus

merci aGRAFITI EST A MIREILLEDE MAVOIR REPONDUEBISOUS :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Christine effectivement il faut une bonne accroche avec son psy si avec le tien ça ne passe pas et bien change tu n'es pas attachée à lui. Il y en a d'autres. Courage

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-09-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Christine,Annick répond sur le forum, Fleurs de Bach
Clacla si tu veux échanger tu peux aller sur le blog qui est mentionné dans mon profil et laisser message sur l'adresse indiquée, après à distance je ne peux pas faire grand chose: je répète "aucune honte à voir un psy" ...moi je n'attendrais pas trop ...
Coucou Graphitie, j'espère que tu as pu te reposer ...

Bonne soirée à toutes

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 13:36 | Signaler un abus

MOI CI LESMIENS ILT'envoie chez les fous le courant passerpas :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE