En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Francine si tu ne prends plus tes bétablocants dont tu pensais qu'ils te faisaient prendre du poids et bien là tout devrait bien aller pour toi et ta courbe de poids devrait s'en ressentir. Il faut t'en persuader. Parfois on pense que quelque chose nous bloque alors qu'il n'en n'est rien mais le fait de le penser peut aussi faire que cela bloquait ton poids. J'espère que le dorcteur Mireille si elle n'est pas encore partie te répondra rapidement. COurage à toi et bonne journée.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-08-2010 à 20:01 | Signaler un abus

chereDR MIREILLEcijete racontetout ça pousse ilya9ans :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-08-2010 à 17:14 | Signaler un abus

coucou!
Mireille, peux tu me confirmer que les bétabloquants font grossir! j'en prends depuis au moins 10 ans et suite à une chute de tension,le médecin me supprime mon traitement, il me dit que je devrais recommencer à éliminer du poids, je suis en système yoyo depuis presque un an! c'est épuisant surtout que j'ai déjà pu perdre 25 kgs, alors,je voudrais bien y arriver à cet IMC dit "normal"!
merci de ta réponse! bises !
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2010 à 07:58 | Signaler un abus

A+ Je pars quelques jours donc pas internet pour vous voir.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 27-07-2010 à 06:53 | Signaler un abus

mrciMIREILLE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:21 | Signaler un abus

Christine j'espère que tu repasseras par ce post pour expliquer à Mireille ce qui ne va pas. Mais le docteur Mireille a raison tu n'es pas attachée à un médecin même si c'est ton référant tu as droit de changer. COURAGE.

Bonne journée.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Bjr à toutes et bjr Christine,

Je veux bien tenter de t aider, mais à propo de quoi ?
Après si ça passe pas du tout avec son médecin... moi j aurais tendance à changer...
En attendant, que se passe t il ?

Bonne nuit, à bientôt...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-07-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Christine j'espère que Mireille n'est pas en vacances et qu'elle lira ton mot.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 26-07-2010 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour jaiedesproblemeetjec'stpascomment faire aidemoi mireile jaie undocteur avec qui capasse pas du tout :)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord ;)
Belle Semaine à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE