En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

danielle_50120 (50) Posté le 26-10-2011 à 12:02 | Signaler un abus

maladie

j ai ete operee d un cancer du sein le 30 avril 2010, j ai beaucoup de mal a perdre du pods, je prend de l arimidex 1 comprime tous les jours est ce qu il contribue pour ma perte de poids et j ai d autres traitements a cote ,mon medecin traitant n est pas contre mon amaigrissement, j evite de parler de ma maladie ca me stresse de trop bon voila je voulais vous en parler pour me soulager , c est tres dur de vivre cette maladie au quotidien.sinceres amities Danielle.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 08-11-2011 à 23:29 | Signaler un abus

j 'ai eu aussi un cancer su sein en avril 2002 avec traitement arimidex un temps et novaldex avant et après suivant le cancérologue que je voyais car il y avait pas mal de turn overdose pendant les cinq ans. le médecin avait hésité à me les donner à cause de mon poids donc j ai été suivi par mon médecin et une diététicienne et j ai perdu une dizaine de kilos donc dans mon cas cela ne m à pas pose de problème. pendant les six premiers mois. je parlais de mon cancer comme d une angine pour protéger conjoint et enfants je banalisais la chose, maman commençant sa maladie d alzheimer assimilait ça aux kystes qu elle avait eu. par contre six mois après j ai vraiment eu le blues et du mal à reprendre un chemin positif et à ré envisager un avenir, mon dernier fils n avait que 12 ans et j ai choisi de retourner dans le service de Cancero voir quelques séances le psychologue pour neutraliser les peurs et angoisses face à l avenir car à ce moment la c est très difficile de se dire qu on va avoir une épée au dessus de la tête. Tu vois dix ans après , c est passe, depuis il y a eu des mariages, des naissances... la vie quoi, je ne te connais pas, mais le psychologue me disait qu il ne fallait surtout pas se refermer sur ses angoisses et l EFT proposée par ce programme est génial pour cela.Si tu veux en parler plus à l aisé tu peux m envoyer un message privé . Dominique

danielle_50120 (50) Posté le 28-10-2011 à 11:29 | Signaler un abus

merci de me remonter le moral et quest que ca fait du bien de se sentir entouree, c est vrai que ce n est pas toujours facile de vivre ma maladie au quotidien, mais je suis une battante et je le combattrai ce maudit cancer. merci a vous toutes de me soutenir, je vais de l avant et ne plus regarder en arriere.
encore merci, toutes mes amities. :)

JEANNIE 79 Posté le 26-10-2011 à 15:37 | Signaler un abus


Bonjour Daniele
Ce que tu viens de vivre est certainement trés dur, et tu as besoin de le partager et nous sommes là pour t'écouter
La méthode mentallim t'aidera beaucoup dans pas mal de domaine et pour ton amaigrissement cela viendra ,je te souhaite bon courage je t'envoie plein d'ondes positives
Bise
Jeannie

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-10-2011 à 15:00 | Signaler un abus


Bonjour danièle ,
Le post dont parle Francine est bien celui du docteur Mireille Meyer qui se trouve dans les questions médicales et le titre du post : "un docteur a votre écoute . "

Bravo de t'être inscrite à mentalslim , n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux , nous sommes là pour t'aider .

Bon courage
Je t'embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2011 à 14:15 | Signaler un abus


bine chère Danielle, tu es bien courageuse d'en parler ici et d'entreprendre cette démarche d'amincissement! il y a un post tenu par le Docteur Mireille qui pourrait te donner de meilleures infos que moi concernant ton traitement, cela doit être dans divers ou ...dans le bas de la page du forum??? mais je sais que bien d'autres Slimettes connaissent ton souci et que tu recevras des encouragements de leur part! dois-tu éliminer beaucoup de poids???
je te souhaite d'avancer comme tu le souhaites sur ton propre chemin, je t'envoie tout plein d'ondes positives!
bises d'encouragement, Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE