En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

J_170685_BELLA (VILLIERS SUR THOLON, 89) Posté le 26-11-2011 à 09:35 | Signaler un abus

plusieurs problèmes de santé

je suis soignée pour une dépression avec médocs à l'appui, par un cardiologue car le faite d'avoir pris du poids cela n'a pas arrangé mon hypertension et ma taticardi et j'ai du cholestérol donc tout ceci me provoque des problèmes pour le moment pas trop grave pour me déplacer mais j'ai constatée que certaines taches à la maison pour moi été difficile j'ai pris 10kg depuis ma dépression qui à débuté sournoisement depuis l'année dernière mais je me soigne vraiment par un psy que depuis mars donc à ce jour je pèse 97kg et je voudrais en faire 63 voir moins si possible mais déjà rien que çà je serai heureuse .
y a t-il quelques contradiction pour faire ce régime et comment dois-je m'y prendre mais une chose est sur c'est que tout mes médecins sont d'accord entre eux je dois perdre
merci par avance de votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 26-11-2011 à 12:04 | Signaler un abus


bonjour ma Belle, bienvenue à toi !
t'inquiètes..il y a sur ce site beaucoup de monde avec des soucis médicaux! fait comme le suggère Pâquita, insères toi dans un post où tu trouveras du soutien c'est encore un des meilleurs moyens pour arriver à son objectif ! si tu as du temps devant toi, furètes sur le site dans les différentes rubriques du forum c'est un bon moyen pour découvrir des actuces des uns et des autres, mais aussi pour parfaire la connaissance du programme et connaître les participants qui slaloment au beau mileiu de cette ruche!
notre monde mentalslim est d'une richesse formidable! profites en bien!
les maîtres-mots de Jrean-Michel restent toujours de circonstance!
persévérance..persévérance et encore persévérance!!!! :-q :-q :-q
bises d'encouragement, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-11-2011 à 10:20 | Signaler un abus


Bonjour Bella ,
Je ne pense pas qu'il y ait de contradiction à ce que tu fasses ce programme même si tu prends des médicaments .Je suis en insuffisance rénale légère et je prends aussi des médicaments et tout va bien . J'ai réussi à éliminer ( il vaut mieux dire éliminer ou autre chose que perdre car si on perd quelque chose on le retrouve ) 20 kg en un peu plus d'un an . Chacun(e) élimine à son rythme . IL y en a qui élimine vite et d'autres moins vite , le tout est d'éliminer .
Si tu n'es pas rassurée il y a un post dans " parties médicales " où un médecin répond à ce genre de question . C'est le docteur Mireille Meyer .
Ce serait bien que tu ailles dans un post où il y a du monde pour qu'on te soutienne . Visite le forum et choisit un post où tu te sent bien . On te répondra . Personne ne te jugera c'est super sympa .
A un moment donné on te parlera des fleurs de bach , il n'y a aucune contradiction tu peux en prendre cela fait du bien et cela t'aide à enlever les mauvaises émotions . Va voir dans les "groupes " à gauche et regarde dans " les fleurs de Bach et de Bush sont nos amies " Tu trouveras tout les renseignements .
Bon courage , tu vas y arriver j'en suis sûre et tu n'es pas toute seule .
je t'embrasse
Pâquerette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE