En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

lili748 (74) Posté le 03-12-2011 à 19:41 | Signaler un abus

ARTHROSE DU GENOU

Je souffrais d'arthrose au genou.J'ai fait des séances de kiné et un traitement STRUCTUM(qui me donnait des nausées).Sur les conseils de mon ostéopathe,elle m'a prescrit du SILICIUM......le miracle.
Mon genou a dégonflé et je n'ai plus mal.Je compète mon traitement avec des comprimés de CARTILAGE DE REQUIN.J'ai retrouvé mon dynamisme ,je revis.

LILI 748

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lili748 (74) Posté le 11-04-2012 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir
Concernant l'alimentation anti arhrose ,il y a un site qui en parle DAYLIMOTION ALIMENTATION ANTI ARTHROSE
Cécile Bertrand,nutritioniste,expose ce régime.Elle a écrit un livre DIETETIQUE ANTI-ARTHROSE.Je le suis et je vais bien.
Amicalement


MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 23:18 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes,

Frantz, concernant les aliments pouvant améliorer je ne sais pas trop honnêtement, :^> parfois certains disent que le lactose et le gluten seraient effectivement à exclure mais ??? preuves ?? je connais des gens qui préconise cela et certains vont mieux ...

Vivi, le silicium organique j'en prends tous les jours moi même, l'arpagophytum/bromélase est un excellent anti-inflammatoire, j'en ai pris aussi à un moment donné !! quand au Liprynol j'ai aussi testé, et des membre de mon entourage aussi et avec efficacité, c'est bien pourquoi je le conseille ;)

Je n'ai aucune action dans ces produits je précise ... et ils sont souvent pas donnés :(

Belle semaine à tous :)


vivi27-45 (ouvrouer les champs, 45) Posté le 08-04-2012 à 11:53 | Signaler un abus

bonjour ,je vient de me faire opérée du genou( prothese totale ) je souffre aussi des cervicales , doigts, l'autre genou commence aussi epaule droite je prends actuellememt des gelules d'harpagophytum vous parlez de silicium organique et lyprinol ,y-a-t'il une personne qui prendrais cela depuis quelques temps ,je voudrais savoir le résultat ( mon opération date du 21 02 2012) je commence le régime lundi 9 04 2012 *-:) je ne supporte pas les anti-inflamatoirespr avance merci

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour Frantz

Je t'invite ce soir à 17h au tchat diététique à cette adresse : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MS
Tu pourras poser toutes tes questions aux diététiciennes !

Bonne journée :-*


FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 27-03-2012 à 12:20 | Signaler un abus

Hello Mireille, je viens de voir que tu es médecin - peux tu me dire en terme d'alimentation si certains aliments peuvent + ou - améliorer l'arthrose ? (je pense au lait de vache par ex. dont j'étais allergique enfant) je n'aime pas le brebis, ni le chèvre - je remplace le plus souvent par du soja et je mange des yaourts...
Merci de ton retour,
Amicalement,
Françoise,

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 27-03-2012 à 12:11 | Signaler un abus

Hello ! merci Mireille Meyer, je vais essayer ces 2 produits, je verrai bien... en ce moment, je galère, je m'accroche quand même au sport, marche, vélo à plat, gym douce, étirements... mais j'ai mal partout que je fasse ou non du sport ! maintenant je complète la panoplie avec les épaules, les gros orteils... quelle chance cet héritage des parents ! heureusement le beau temps est là et ma petite kiné est un amour !
bonne journée
;)

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2012 à 23:23 | Signaler un abus

Bonjour,

je confirme le silicium organique est un très bon produit !
vous avez aussi le Lyprinol qui est à base d'extrait de moules de Nouvelle Zélande qui fonctionne bien également (se commande en pharmacie ou sur le net): je l'ai personnellement testé donc je parle en connaissance de cause :)

Bonne suite !

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 08-03-2012 à 17:14 | Signaler un abus

Merci Lili748 pour cette "recette" je vais essayer, car j'ai moi même de gros problèmes d'arthrose (genou, dos, épaules, cervicales) qui dit mieux ? bonjour aimeefee, j'habite également ittteville !!!!
super le forum !

lili748 (74) Posté le 16-02-2012 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir

Le cartilage de requin se présente sous forme de gélules.Le produit qui a redonné le dynamisme à mon genou est le SILICIUM ORGANIQUE;Il a désenflé et je peux plier mon genou comme avant.Le silicium,se présente sous forme liquide et en pommade. Il se trouve en pharmacie et dans des boutiques de produits .

Amicalement

lili 748

AIMEEFEE (ITTEVILLE, 91) Posté le 14-02-2012 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour, je viens de "tomber" sur ton post.
Je souffre de problèes similaires aux tiens et je ne connais pas le Cartilage de Requin ...
Peux tu m'en dire plus.
Merci par avance.
Aimée Fée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE