En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 14-07-2012 à 19:48 | Signaler un abus

gastrite: combien de temps et que manger

bonjour,
après un RDV chez le médecin il semblerait que j'ai une gastrite. voilà plusieurs jours qu ej'avais perdu l'apétit, des nausées constantes, que je fais de l'aérophagie, que j'ai l'impression d'avoir un ballon de foot à la place de l'estomac!
mais quand je regarde sur internet, certains disent que ça peut durer des semaines voire des mois! je pensais qu'avec les médocs ça irait mieux mais je ne ressens absolument aucune amélioration! c'est désagréable comme sensation et ma vie est entre parenthèse car je ne peux rien faire!
quelqu'un aurait il une idée de combien de tmeps ça peut durer? que dois-je manger?
j'espère que vous allez pouvoir m'aider car le long week-end ne permettra pas de revoir mon médecin si tot!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 27-02-2013 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour, Valoche, 'jai eu une gastrite et ça a été soigné en 1 mois, avec du Inipomp 40.

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 30-07-2012 à 18:28 | Signaler un abus

merci pour la réponse, effectivement ça a mis le temps mais je vais mieux. je suis retournée chez le médecin qui m'a prescrit une dose plus forte car j'étais incapable de rester assise ou debout sans souffrir! le second traitement a eu plus d'effet.
merci pour vos conseils

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2012 à 22:41 | Signaler un abus

Bonjour,
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j’étais en congés.
Je pense et j’espère que vous allez mieux à ce jour ?
Le traitement de la gastrite dépend de plusieurs facteurs: le type, de gastrite, sa sévérité, la présence ou non de la bactérie appelée Hélicobacter Pilori dans l'estomac, une œsophagite associée... Ainsi en fonction de tout cela le traitement peut être différent et plus ou moins long... La guérison dépend aussi de ces facteurs ..
Éviter les aliments acides, épicés, l'alcool, le tabac ...

Je ne peux répondre de façon plus précise, et j'espère que vous allez déjà beaucoup mieux :)
Bon we

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE