En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

elfea (38) Posté le 13-09-2009 à 15:17 | Signaler un abus

suivre le regime à la lettre ?

Bonjour je commence ce lundi 14 septembre j'ai hélas que 20 mn maxi pour manger je n'ai^pas le choix, avez vous des suggestions trucs pour m'aider avec cet imperatif en plus au travail je mange au refectoire est ce qu'il faut tout suivre à la lettre ?
Je souhaite vraiment que cela reussise et mettre toutes les chances de mon coté .
Mon objectif 1 er est de perdre 4 à 5 kg pour le 24 octobre jour ou je fête mes 40 ans.
vos conseils sont les bienvenus, merci
bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

habbanita (st alvere, 24) Posté le 15-09-2009 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour elfea,

effectivement ce n'est pas bien evident
moi aussi j'ai du mal et je travaille de nuit dans une boite de cosmétiques

par contre pas de resto donc je me fait des tupperwears en fait je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tete nous savons toutes(tous)ce qui nous a fait grossir et là ou nous avons abuser donc la demarche est simple c'est un regime hypocalorique qui est proposer là avec un support(la clef) ni plus ni moins

donc privilégie les légumes,pas de féculents salade pour l'entrée sans sauce et salade de fruit au dessert ou yaourt nature voilou!

et surtout compte sur l'ecoute des mp3 et ta demarche positive et courageuse de mincir

bravo,tu as déjà fait un énorme pas!!
j'ai commencer hier aussi donc pleins de bonnes choses à toi pour tes objectifs de réussite.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE