En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Bettyboop (18) Posté le 22-09-2009 à 13:29 | Signaler un abus

intervertir déjeuner et dîner

Bonjour à tou(te)s
Je vis légèrement décalée, je me lève vers 10 heures, et je me couche à 1h30 du matin, pas par goût mais par obligation. Mon mari et moi ne prenons que le dîner ensemble, puisqu'il n'est pas là le midi. Moi je déjeune vers 14-15 heures.
Je me demande donc si l'on peut intervertir le déjeuner et le dîner, car il m'est impossible de préparer un repas chaud pour moi le midi, puis pour lui le soir, tout en mangeant un repas froid moi-même, comme nous ne sommes plus que nous deux...
Alors, est-ce ça pose problème?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bettyboop (18) Posté le 28-09-2009 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour Monic
Ca va être difficile si je ne peux pas les inverser... Oui nous faisons le même repas mon mari et moi, avec l'âge les hommes aussi ont qqs kilos à perdre ;-)
Par contre, j'ai eu bcp de mal la première semaine à suivre tout le régime, par manque de temps principalement... Cette semaine je vais essayer de le faire plus sérieusement... Pour l'instant, pas de perte du tout...
Elisabeth

Monic (30) Posté le 27-09-2009 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir Bettyboop,
Je m'appelle Monic et je viens de lire ton message. En effet, tu peux intervertir les repas de midi et du soir, je l'ai déjà fait, mais pas souvent.
J'ai commencé ce régime le 7 septembre et, j'ai écrit à Yvette, dans "Questions personnelles" à ce sujet. Elle m'a répondu qu'on pouvait le faire de temps en temps. C'est tout ce que je peux te dire à ce sujet.
Si tu as un doute pose-lui la question aussi.
Fais-tu comme moi, manger la même chose à ton mari ? Car le mien a du poids à perdre aussi et il a perdu 6 kgs en 3 semaine, moi seulement 3,5 kgs, mais je suis satisfaite.
Et toi, où en es-tu ?
Bon courage !
Monic (30)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE