En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 24-09-2009 à 10:11 | Signaler un abus

constipation sévère

bonjour à toutes
je viens de parcourir le forum pour avoir une réponse à ma question mais rien j'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand la constipation nous gagne
depuis un mois je ne perds pas de poids ou très peu je respecte le menu à la lettre je fais du sport je bois 2l d'eau/j
ce matin j'ai pris une tisane pour aller aux toilettes
que faut il faire pour ne pas être constipée car c'est la m......
merci pour vos conseils

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-09-2009 à 23:27 | Signaler un abus

Si je puis me permettre un petit conseil :
le verre d'eau GLACEE à jeun, le matin au réveil.

Bizes à vous,
Bonne continuation.

Juliette



sylisa (91) Posté le 26-09-2009 à 19:18 | Signaler un abus

je complete les propos de Mirabelle.
+ Boire de l'Hepar , riche en magnésium

mirabelle (st mihiel, 55) Posté le 25-09-2009 à 18:59 | Signaler un abus

bonjour FANFAN j'ai de temps à autre le meme probleme que toi et en parcourant le forum j'ai lu ces conseils:boire un grand verre d'eau à jeun,commencer par manger le fruit;sinon j'ai aussi lu qu'un kiwi le matin à jeun faisait de l'effet,j'ai essayé hier et ça marche (coincidence?)sinon les yaourts activia tous les jours ça marche aussi.bise et à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE