En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

catherine fourchard (93) Posté le 27-09-2009 à 16:21 | Signaler un abus

je maigris pas

cela fait deux semaines que j'ai commencé et j'ai deux problèmes : je suis affamée et je ne maigris pas (500 grammes en deux semaines) j'ai 12 kilogs à perdre et je suis un peu découragée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 17:38 | Signaler un abus

ah génial, elle est belle ta fille ! mais tu as raison ce n'est pas nous qui sommes mal "foutues" ! c'est seulement que cela n'est pas de la haute couture (C& A) !
nous voilà rassurées !o! je m'en vais de ce pas t'envoyer un mail. Au fait t'es pas encore partie ?????

bises
F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 27-09-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Oui cela faisait longtemps que l'on avait pas fait une partie de ping-pong toute les deux.
Vas donc lire tes messages, le temps que tu venais te moquer de moi, je t'écrivais sérieusement.
Catherine, je te rassure Kiefran ou Mamanforum ou Françoise est une de ces femmes formidables qui font partie des personnes que j'aime taquiner, d'une part parce qu'elle est blonde, et d'autre part, parce que je l'ai rencontrée et elle est géniale.
De toute façon, il n'y a que des gens bien sur le site, et si tu as l'occasion de rencontrer les uns et les autres, n'hésite surtout pas, on est une grande famille.
Bises je vous laisse j'ai de la visite.
Croc

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 16:50 | Signaler un abus

j'ai voulu te "charrier" c'est bien fait pour moi, c'est pas passé ! lol

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 16:47 | Signaler un abus

coucou CROC, je me disais mais elle ne m'a pas vue !!! elle radote lol

bonne fin de journée et à bientôt

big bisous

F.K.mmf


Croc'lavie (58) Posté le 27-09-2009 à 16:44 | Signaler un abus

Mince alors ! on était deux anciennes à te parler et te guider de la même façon ensemble. C'est pas banal ça alors !
Coucou Mamanforum, toi t'es déjà de retour, et nous on est entrain de préparer le retour de Charlène sur Nevers, on la mène en voiture ce soir, elle a trop de trucs à porter.
Bonne fin d'après-midi
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 27-09-2009 à 16:40 | Signaler un abus

Ecoutes-tu les MP3 ?
Suis-tu le programme mot à mot ?
Si tu fais tout cela, sache que tu peux poser tes questions aux coachs, il faut seulement que tu n'oublies pas de prendre note de tout ce que tu consommes : l'eau, les aliments. Penses aussi à noter les activités physiques si tu en as
Pour les MP3 n'hésites pas à les écouter plusieurs fois par jour si tu le peux.
Mais ne te décourages pas

Quand tu as un petit creux, grignote une pomme avec sa peau et bois beaucoup d'eau. Mais cela tu l'as déjà lu dans les premiers messages que tu as reçu. Et puis vas sur les différents posts, lis les, tu verras que nous ne fonctionnons pas toutes de la même façon. Evidemment les personnes qui ont plus de 20 kilos à éliminer vont fondre plus vite que celles qui n'en ont qu'une petite dizaine !
Détends-toi avant tout, et ne te canalise pas sur la balance

Allez courage à toi. Bises
Croc

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Catherine

est-ce-que tu suis bien les menus ? Ecoutes-tu les enregistrements ?
La 1ére semaine est un peu restrictive, il faut que ton corps s'habitue. Ce programme est fait pour changer ton comportement alimentaire. Si tu as faim entre les repas, mange une pomme bien mâchée (important) et en même temps bois de l'eau. C'est efficace.
12 kgs c'st ce que j'ai éliminé en 3 mois et suis stabilisée depuis 19 mois, sur du long terme donc. Je me nourris très bien et tout est instinctif, tu sais après, ce qui est bon pour toi et tu seras surprise de ne plus avoir envie de certaines choses. Ecoute bien les enregistrements, ils doivent t'aider à te relaxer, à te sentir mieux, pour atteindre ton objectif. Vas à ton rythme, ne focalise pas sur le poids. Essaie de voir d'où cela vient. Stress, anxiété, soucis....et puis si tu as un doute, demande aux coachs, ils te donneront des conseils.
Bon programme et donne de tes nouvelles.
F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE