En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ginniev (99) Posté le 04-10-2009 à 18:18 | Signaler un abus

Petit problum sur le forum...

Je n'arrives a lire aucune des réponses dans les catégories comme autre régime et situation médicale etc.

Je peux voir le message, y répondre mais pas lire ce qui a été répondu par les autres, quelqu'un sait si c'est normal?

Merci beaucoup, désolée je débutes, après je poserais moins de questions!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ginniev (99) Posté le 05-10-2009 à 19:32 | Signaler un abus

En fait je m'intérogeait car ça n'arrive que dans deux ou trois catégories (autre régime, situation médicale), les autres marchent super bien donc je me demdandais si c'était un forum avec accès limité...

Croc'lavie (58) Posté le 04-10-2009 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir Ginniev, t'alarmes pas, il existe des bugs parfois, certains jours nous ne pouvons pas lire les messages, et le lendemain ou surlendemain c'est possible.
Sois simplement patiente, tout arrive.
Alors je te répondrai tout bêtement c'est normal que tu aies de temps à autre des oops, ou besoin de te réidentifier.
La patience, est un de nos meilleurs atouts, si tu ne l'as pas en toi, t'inquiète ça va venir
Bises à toi, et bienvenue dans la grande équipe !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE