En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

novella (cran gevrier, 74) Posté le 23-10-2009 à 12:07 | Signaler un abus

inversion psychologique et eft : comment remettre les piles à l'endroit !

longtemps dépressive et très coutumière de l'auto sabotage
par exemple je ne perd pas de poids une semaine je vais avoir envie de chocolat ou d'amandes
quand j'étais en conflit avec quelqu'un j'arrivais toujours en retard ou je perdais mes clefs au dernier moment je rendais un travail en retard etc..
ma question c'est l'efficacité de l'eft s'il y'a inversion psychologique car elle semble difficile à appliquer savez vous comment venir à bout de l'inversion psy et l'auto sabotage


merci et bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-05-2012 à 19:09 | Signaler un abus

bonsoir mes y a personne pour repondre a ma question jaure bien voulue ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 12-05-2012 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour a tous et a toute je commance le programe sa fait 1 semaine donc je vien aller vous un psy pour quil face de hypenose pour des crise angoise que je suis sous lysancia depuis 12 ans et lui ma dit sais une depresion que vous faite et pas des angoise allort il ma fait deja une seance de detente comme les mp3 que vous nous faite mai sais lui qui discuter et je sais pas apres si il va me faire de hypnose apres pour la depresion si sa marche merci a vous si a des personne a qui sa la fait

falko12 Posté le 27-04-2012 à 06:44 | Signaler un abus

voila plusieurs semaines que je realise eft et je peux dire que ça ma fait vraiment du bien j'etais dans une phase ou j'avais l'impression que j'allais exploser je me levais le matin avec ce sentiment je ne supportais plus personne je m'enervais pour un rien maintenant j'arrive a me controler et je vais mieux.

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 13:08 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ;)

C'est avec un immense plaisir que je vous présente la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

Je suis sure que vous y trouverez les réponses à vos questions, explorez bien toutes les rubriques :D
N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


Honyaku Posté le 08-07-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Génial :-q
Merci Paquita28 et Ikfeelgut !!!
Bonne journée à vous et bonne continuation ;)

Ikfeelgut (Aachen, ) Posté le 08-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Honyaku , voici les références *-:) du site de J-M Gurret : " eftunivers " où tu auras directement ta réponse point d'urgence = point clavicules ; à noter que le point karaté fonctionne comme tel aussi pour bon nombre de personnes .

*-:) http://www.eftunivers.com/apprendre-en-ligne/la-correspondance-des-points-en-images/

Bon tapotage à toi et à ceux qui passent par là ! :x :x :x :-q

Ikfeelgut

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-07-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Honyaku ,

Christelle t'a répondu sur ton post qui se trouve dans "outils de coaching "
Je te fais un copié collé de la réponse :
Honyaku,
le point d'urgence se situe au-dessus de ton sein (entre ton sein et ton coup), tu peux le tapoter dans les situations d'urgence au lieu de faire une ronde entière.


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-07-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Honyaku ,

Christelle t'a répondu sur ton post qui se trouve dans "outils de coaching "
Je te fais un copié collé de la réponse :
Honyaku,
le point d'urgence se situe au-dessus de ton sein (entre ton sein et ton coup), tu peux le tapoter dans les situations d'urgence au lieu de faire une ronde entière.


Honyaku Posté le 07-07-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! j'ai lu sur un autre forum (et n'arrive pas à le retrouver ....) qu'il y avait un point d'urgence à tapoter en cas d'inversion psychologique ... il me semble me rappeler c'est sous le bras gauche ???? merci infiniment à toutes de votre aide !

lacauviniere (50) Posté le 01-12-2009 à 22:42 | Signaler un abus

bonsoir ! ah ! si j'étais capable de faire par réflexe ! comme ce serait bien! en ce moment,je butte sur le passage à un chiffre qui me questionne : le 7 !il me semble que ce chiffre a une signification que je ne décode pas encore ! et ça occupe bcp mon esprit! pourtant, dans mon for intérieur,je crois que je peux encore passer plus loin!
je cherche avec l'aide du psy,mais sans doute EFT serait aussi d'un grand recours!
je vais m'y lancer avec tout mon espoir possible!
tout est question de temps!!!
bises du soir,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE