En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

coquelicot (83) Posté le 09-11-2009 à 20:24 | Signaler un abus

un fruit ou un laitage le 2 ème jour le midi semaine 1 ? Non?

Si je ne fini pas un repas par un fruit ou un laitage j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 06:08 | Signaler un abus

Perso en lisant les menus je me suis dit qu'effectivement les gros mangeurs devaient trouver cela dur dur !

Moi je suis habituée à ne pas trop manger donc on verra.

Courage et je crois que si on craque il faut venir sur le forum papoter pour déculpabiliser un peu.

Bonne journée à tous.

metissa2910 (80) Posté le 26-02-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour dans les menus rien est indiqué en cas de petite faim l'apres midi, put on manger un fruit ou un laitage 0%???

fanchonette64 (64) Posté le 06-02-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

vera , tu es à la première semaine ,donc essai de respecter le programme ,si tu respectes les repas tu ne devrais pas avoir faim , la première semaine est assez restrictive , mais tu verras plus tu avances , plus tu retrouveras tes laitages et tes fruits , il y en a presque tous les jours.Si tu respectes tu seras ravie quand tu monteras sur ta balance. allez courage. c'est le but .

lillyris (56) Posté le 06-02-2010 à 16:06 | Signaler un abus

Vera, pour le calcium, c'est un mythe les laitage. Il y en a, certes, mais l'eau en contient beaucoup plus.

Donc contre les carence en calcium, rien ne vaut une eau riche en calcium.

c'est beaucoup plus digeste, meilleure pour la santé, et la ligne.

VERA (92) Posté le 27-11-2009 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Qui comme moi est carrencée, ostéoporose et arthrose ? Je finis toujours les repas par un produit laitier matin, midi et soir avec un fruit et je mange à la cantine le midi

kiefran (37) Posté le 14-11-2009 à 13:26 | Signaler un abus

ne te fruste pas, mange un fruit ou un yaourt. Mâche bien, savoure, mange lentement et tu seras rassasiée.

F.K.


LE GLEUHER DOMINIQUE Posté le 14-11-2009 à 13:07 | Signaler un abus

je commence le régime lundi et je voudrais savoir si vers 16h00 on peut prendre un laitage ou un fruit

sylvie (35) Posté le 11-11-2009 à 10:31 | Signaler un abus

coquelicot

si tu a envie d'un fruit ou d'un laitage en fin de repas , mange le . Il ne faut surtout pas rester sur une frustration . Mange le lentement et apprécie le.
l'important c'est d'être bien.
Sylvie



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE