En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

asty (33) Posté le 15-11-2009 à 17:08 | Signaler un abus

je commence lundi 16 novembre

Bonsoir, je suis une mamie de 64 ans qui a pris quelques kg à partir de sa retraite il y a 3 ans.Je pense que j'ai un peu trop visité mon frigo par desoeuvrement au début. Grande et plutôt mince ( jusqu'a présent),je n'avais jamais eu de problème majeur de poids mais je suis un peu fatiguée de m'entendre dire,"tiens tu as grossi, c'est l'âge" J'ai donc décidé de faire quelque chose, y en a t il dans mon cas. Bises à tous et à toutes, je vous tiens au courant, je demarre à 73kg pour 1m73

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JO (12) Posté le 29-01-2010 à 14:05 | Signaler un abus

bonjour asty
je découvre ton message posté le 15 11 et je suis dans ton cas j'ai 63 ans et j'ai 10 kg à éliminer , j'ai démaré le 16 .11.09 à 78 kg et j'en suis à ce jour à 73 kg et comme toi la retraite m'a apporté quelques kilos que je souhaite éliminer
donne moi des nouvelles et bon courage

céline (86) Posté le 20-11-2009 à 13:56 | Signaler un abus

bonjour asty moi j'ai 15kg à éliminer ,je ne suis pas en retraite mais c'est cette phrase "t'as pas grossi un peu ?" qui m'a énervé donc je vais leurs montrer à tous de quoi je suis capable,j'ai commencé comme toi le 16 et je trouve ce programme super ,aucune sentation de faim et des recettes simples à réaliser que je ne connaissais pas je me pèse demain et je pense avoir éliminé un peu bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE