En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

lilia (45) Posté le 15-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

jarrive pa à megrir

coment il fou vremente faire pour megrir le plu vite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chocoline (Allauch, 13) Posté le 02-05-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Courage,Drisca,la balance va finir par pencher du bon côté,moi ça commence à peine au bout de 7 semaines (moins 2 kgs).Je pense qu'on fait partie des gens qui perdent lentement et je constate qu'on n'est pas les seules.Petitefolie a raison,les muscles pèsent lourd et les os aussi.Il faut qu'on continue à se soutenir et à s'encourager mutuellement.A bientôt!
Je suis contente de constater que Rosalie a repris du poil de la bête.Non mais ce n'est quand même pas une dent qui va faire la loi!C'est vrai qu'il faut être en forme pour se motiver...

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 27-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
J'en suis au début de ma 10ème semaine et je n'ai perdu que 3kg, c'est dur mais je tiens. Je ne fais pas un parcours parfait, mais je sais aussi que mon corps est incapable de perdre vite, alors je me suis mise ça en tête. Des fois je pète un cable, je me dis que ça ne sert à rien. Et pourtant... Pourtant depuis 9 semaines j'ai perdu environ 13cm de tour de ventre, 5cm de tour de taille et ne parlons pas des hanches : mes pantalons commencent à tomber. Je fais pas mal de sport, enfin à mon avis : 2 à 3h par semaine. Pour les filles qui commencent à se mettre sérieusement au sport, sachez que les muscles pèsent bien plus lourd que la graisse, alors vous pouvez ne pas perdre sur la balance mais par contre vous transformer le "flasque" en quelque chose de bien plus sexy!!! J'arrête pas de me dire que je suis en train de me déflasquiser!!!
J'ai encore 8 kg à perdre minimum, je m'accroche et à côté de ça je crois en vous! Je suis certaine que l'on peut toutes réussir, surtout si on se soutient! Alors, bon courage à toutes et à bientôt!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Tu es toujours là Lilia ?
Tu vois que tu n'es pas seule ! Nous sommes toutes là dans le but de te soutenir et t'aider alors donnes-nous de tes nouvelles.

drisca (17) Posté le 23-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bien sur que vous comprend...pas probleme.....mais c´est une chose quíl faut a que j´arrive....je me sent un peut desespéré...ça fait des ans que j´essaye....et j´ai cruque cétait maintenant......mais cést pas le cas

mariposa72 (72) Posté le 22-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Bonjour,

Avez vous pris vos mensurations ? Car moi je n'ai éliminé que 300 gr en une semaine, mais au niveau mesures c'est tout de même 3 cm en moins de tour de taille.
C'est tout un ensemble. Ne pas se focaliser sur le poids, mais aussi les mesures, la silhouette qui change sans que le poids lui change.
Bon courage.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Drisca j'espère ne pas t'avoir vexée ce n'était qu'une interrogation. Je ne sais plus à quelle semaine tu en es mais tu vas avoir de nouveaux outils qui devraient t'aider (cohérence cardiaque, EFT, plan de vie) Car le programme c'est un tout et les interrogations justement "pourquoi je ne maigris pas? pourquoi ai je toujours faim ? pourquoi ci pourquoi ça ?" font également partie de cette méthode pour nous faire avancer car éliminer c'est une chose ne pas reprendre en est une autre donc comme on a toute à un moment ou un autre fait des erreurs de ce coté ce programme nous permet de ne pas retomber dans le panneau des régimes classiques.

Une bonne journée à toute et surtout une grosse bise à Drisca si je t'ai froissée car ce n'était nullement voulu. On est là pour s'aider et se booster donc il ne faut surtout pas prendre à la lettre les choses que les autres nous renvoient.

drisca (17) Posté le 18-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bien sur que je fait tout comme il faut....autrement je dirai rien.....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Chocoline Drisca j'espère sincèrement que votre balance va être à un moment ou un autre sympa avec vous. Je comprends que l'on peut se décourager mais faites vous vraiment tout pour ?

drisca (17) Posté le 17-04-2010 à 11:32 | Signaler un abus

c´est comme vous dites chocoline, ont craque pas, mas la balance ne bouge pas......je voudrais perdre 10 kg et ça commence a être difcile.....je ne craque pas, mais........

chocoline (Allauch, 13) Posté le 16-04-2010 à 19:25 | Signaler un abus

C'est ma 4° semaine aussi,j'équilibre mes repas,je ne craque plus sur le chocolat,je ne grignote plus,je bois plus d'1,5l d'eau par jour et comme je suis en vacances,je marche 3 h un jour sur 2 depuis 2 semaines et je n'ai encore rien perdu non plus.La coach m'a dit qu'il fallait être patiente ,donc je persévère d'autant que ça ne me coûte pas mais je me demande quand même s'il y a des gens qui ne réagissent pas au programme et ce qu'on peut faire de plus pour déclencher le processus.Je me suis inscrite pour 3 mois car j'ai 7 kilos à perdre et même si je suis toujours motivée, j'aimerais voir la balance pencher un peu du bon côté.Lilia et Drisca,tenez moi au courant de votre évolution et je ferai de même. Chocoline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE